Hello guys!
Bon hier promenade delta et nana, montée en excitation et premier accrochage dans l'histoire des deux bff.
Que s'est il passé ?
Il me semble que Delta a harcèle nana, (essaie de la choper au garrot) et que nana l'a envoyé bouler.
Après c'est vraiment difficile de voir tous les signes et comportements.
Separation des deux, gueulante, j' essaie de faire redescendre delta, séance d'obé, je lui demande de me regarder etc.
Sauf que vla nana qui en re-veut... Euhhm compliqué de faire une redescente si on est pas synchros.
Delta sait redescendre, en education collective, en ballade avec son educ aussi avec d'autres chiens.
Mais avec nana c'est compliqué. Habituellement on est à la longe ce qui nous aide pour indiquer notre volonté de faire redescendre l'excitation mais nana n'en a pas donc pas non plus pour delta.
Surtout que la delta est maintenant beaucoup plus grosse que nana (nana petit gabarit lab * delta gros gabarit bbs) et l'a fait couiné pour le coup..
Nana n'a rien .
Bref elles s'aiment et se détestent les deux se mettent sur la gueule des qu'elles se voient.
À quel moment pensez vous que je doive
Stopper l'excitation ? Est ce que je dois bannir tout jeux de mâchoires entre les deux gonzs ?
Nous on la rattache, mais nana n'est pas rattachée. Super compliqué à gérer....
J'avais jamais vu ma poulette avec toutes dents dehors qu'à ce moment là, impressionnante au passage...
" Beach please ! "