Delta est officiellement Barfeuse :)

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello !

Ça y est Delta a fait sa première selle correcte aujourd’hui après une transition chaotique (gastrite) au BARF.

J’ai donné le reste de ses croquettes à une amie , et voilà !! Fini les prises de têtes sur les marques et les taux de glucides !!!!

" Beach please ! "
6 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

top ! détox faite et en avant la variété avec des ingrédients avec du goût et ses préférences ,dans 2 semaines elle va découvrir des aliments sympatoches ..

fini les cavales pour trouver des croquettes ..

fini de ramasser les tas odorants ( mous) dans quelques jours des petites crottes ^^

et dans quelques semaines plus de gaz ...

😁

et tu commences le plaisir de pouvoir choisir ses menus ..

et d'avoir sa joie pour manger ..

bisous et des papouilles à une nouvelle miss au naturel ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour !

C'est top ça, ptite mère.

Tu vas vois comme doudou le dit c'est super sympa de faire ses petites courses pour eux, on découvre ce qu'il aime ou pas, leur viande préférée, les ptite gâterie qui les font craquer. Puis l'attente quasi religieuse au moment de la préparation.

En tout cas je suis contente de lire qu'elle le supporte bien c'est top que tu n'ai pas laché.

Des bisous et caresses à Delta

Lacurieuse

Genial pour ta delta !

Donne nous des nouvelles de son barf si tu veux bien, tous les témoignages m'intéressent... pour quand je pourrais. Et je pense que je ne serais pas la seule qui apprécie !

Des bisous

Avatar21

Tu vas vois comme doudou le dit c'est super sympa de faire ses petites courses pour eux

J'ai plus l'impression de faire des courses pour une famille nombreuse quand je fais le ravitaillement que des "petites courses" 😁.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁 pareil ,il y a souvent plus dans mes choix de viande ( plus pour Oxane ,que pour nous) ^^

Nos menus sont souvent calés sur les poissons /viandes d'Oxane ..

et moi , quand je rentre des courses

la question importante que zhom ou notre fille posent à chaque fois , elle mange quoi notre gros nez ?

avant de me demander et nous ?

comme nous partageons les mêmes viandes ,poissons , légumes , oeufs , fruits et autres ingrédients ..

A part ses abats et Os charnus .

c'est important

pour tous de savoir

😁

mes courses sont faites en même temps ..

et quand j'arrive ,elle déboule comme une bombe pour voir et inspecter les bonnes choses ..

elle m'aide pas à porter mes courses ( comme le faisait Volka ) Oxane c'est plutôt je m'accroche à la glacière ,je fourre mon nez dans la glacière pour finir elle se colle au frigo ,pour attendre avec espoir ^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Sansirius

Hello,

Génial,tu t'est lancée :)

En plus d'une Louve heureuse ,tu vas vite voir les résultats sur son transit.

Tiens nous au courant et papouilles à Delta

Belle journée