Croquettes TOTW

Emericky

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question concernant les croquettes pour chiot.

Je possède un berger suisse de bientôt 7 mois nourri au RC maxi junior active. Je souhaiterais le passé au Taste of the Wild. Est-ce une bonne marque de croquettes ? Quelle gamme me conseillez-vous pour un poil bien blanc ? Y-a-t-il vraiment une différence entre les **** Prairie Puppy et les **** Prairie Canine ? (car a priori toutes les gammes peuvent être données aux chiots)

Merci d'avance

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bon choix, et de rien pour les conseils ;)

Emericky

Bonjour, j'ai reçu les croquettes aujourd'hui, je vais faire la transition sur 2 ou 3 semaines.

Utilisateur anonyme

Quand chez certaine marque comme chez royal canin l'on trouve énormément de croquettes pour chaque type de chien, race, stérilisé, etc. c juste du marketing pour attirer la clientèle et vendre toujours plus, et les croquettes spécial sont bcp plus cher que les basique donc plus de bénéfice pour eux alors quand y regardant bien il y a pas excessivement de différence entre chaque. C du bizness n'y plus ni moin ;)

Emericky

Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 2 semaines que je suis en transition croquettes RC Junior et croquettes TOTW; j'en suis à 270g de RC par jours et 230g de TOTW par jours. Le problème est qu'en plus de 15 jours, mon berger suisse n'a pris que 500g alors qu'auparavant, il prenait presque 1kg par semaine. Il pèse aujourd'hui 26,5kg à un peu plus de 7 mois. Je me pose des questions. Est-ce normal ?

Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Pour moi il n'y a rien d'inquiétant.

La croissance d'un chien se fait en dents de scie, ce n'est jamais très régulier, et une transition ça fatigue un minimum l'organisme, il se rattrapera après ;)

Emericky

Sinon d'après vous, vu son âge, son poids est normal ? Et vu son poids, la quantité de croquettes données est-elle bonne ?

Merci

Utilisateur anonyme

Sur la quantité de croquette je ne peux pas m'avancer, les rations sont écrites au dos des sacs de croquette, il faut s'adapter en fonction de ça.

Pour le poids je trouve qu'il est dans les clous oui :)

Emericky

OK et merci

Yyoussef

J'ai une chienne berger blanc suisse de 4 mois. Je suis passé à la TOTW **** Prairy Puppy ca fait 1 mois.

Le seul point négative que j'ai noté est l'existance de l'huile de saumon dans la version Puppy. Sinon j'ai remarqué une bonne prise de poid , un meilleur poil , le chien semble plus énergique. Par contre les crottes sont plus molles et plus odorante qu'avec la RC.