Croquettes pour un chiot Berger blanc suisse ?

Vado79

Bonjour,

Je vais accueillir un jeune Berger Blanc Suisse dans 1 mois.

J'ai effectué beaucoup de recherches sur les croquettes et c'est difficile de choisir.

Aujourd'hui je penche plus sur : Happy dog et Taste of the Wild.

Qu'en pensez vous? Je cherche des croquettes sans céréales surtout et qui donneraient un beau poil blanc à mon BBS.

Si vous connaissez d'autres marques bien n'hésitez pas à m'en faire part! 👌

Merci ;)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Voici les pourcentages de toutes les gammes de TOWT, ça peut servir :)

(Source : groupe facebook "Croquettes : que choisir ?", il ont fait des comparatifs pour beaucoup de marques)

Vado79

Ah je suis sur ce groupe Fb, où trouve-t-on les autres comparatifs? =)

Utilisateur anonyme

Tout est dans les fichiers du groupe, et il y a un tas d'autres fichiers hyper-intéressants ;)