Croquettes pour poil blanc
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai vu que ces TOTW **** Prairie pour Puppy contient de l'huile de saumon?
Est ce que c'est bon pour un pelage blanc?
Oula ça a fait un truc bizarre donc je redis
J'ai changé car les TOTW avait un peu trop de cendres brut à mon goût. Et perso après chiot ou adulte ça reste un chien et les croquettes sans céréales vont à tous les stades du chien ;)
J'ai changé car les TOTW avait un peu trop de cendres brut à mon goût. Et perso après chiot ou adulte ça reste un chien et les croquettes sans céréales vont à tous les stades du chien ;)
Tu étais sur les TOTW avant, ça n'allait pas ? Les **** PRAIRIE PUPPY seraient bien ?
Ecoute c'est en essayant qu'on sait ! tu nous tiens au courant ? merci et calins au BBS🙂
Finalement, j'ai commandé les TOTW **** prairie puppy, en espérant avoir fait le bon choix
Titain, je t'envoie mp
Tu étais sur les TOTW avant, ça n'allait pas ? Les **** PRAIRIE PUPPY seraient bien ?
Bonjour,
Mon berger suisse a 7 mois, il lui faut donc du ACANA pour chiot or il y a des céréales je crois ?
tu aurais été plus proche, je t'aurai rendu visite pour les récupérer après livraison mais tu es en région parisienne et moi en aquitaine en revanche le cout de l'envoie sur un sac genre 5 kg serait une bonne chose à voir pour l'essaie, mon "monstre" dévore ça en 2 semaines habituellement
tu prends lesquelles sur le site? et c'est en paquets de combien de kilos à chaque fois?
Salut! Pour mon spitz blanc je prends les croquettes acana prairies sauvage sur zooplus et c'est nickel, pas de souci de jaunissement ;)