Croquettes pour poil blanc

Emericky
Emericky

Bonsoir,

Je suis à la recherche de croquettes pour chiot sans céréales, sans carotène et sans saumon pour que mon berger suisse de 7 mois garde son poil le plus blanc possible.

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Yyoussef
Yyoussef

J'ai vu que ces TOTW **** Prairie pour Puppy contient de l'huile de saumon?

Est ce que c'est bon pour un pelage blanc?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oula ça a fait un truc bizarre donc je redis

J'ai changé car les TOTW avait un peu trop de cendres brut à mon goût. Et perso après chiot ou adulte ça reste un chien et les croquettes sans céréales vont à tous les stades du chien ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut! Pour mon spitz blanc je prends les croquettes acana prairies sauvage sur zooplus et c'est nickel, pas de souci de jaunissement ;)

J'ai changé car les TOTW avait un peu trop de cendres brut à mon goût. Et perso après chiot ou adulte ça reste un chien et les croquettes sans céréales vont à tous les stades du chien ;)

Tu étais sur les TOTW avant, ça n'allait pas ? Les **** PRAIRIE PUPPY seraient bien ?

Tania28
Tania28

Ecoute c'est en essayant qu'on sait ! tu nous tiens au courant ? merci et calins au BBS🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emericky
Emericky

Finalement, j'ai commandé les TOTW **** prairie puppy, en espérant avoir fait le bon choix

Tania28
Tania28

Titain, je t'envoie mp

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emericky
Emericky

Salut! Pour mon spitz blanc je prends les croquettes acana prairies sauvage sur zooplus et c'est nickel, pas de souci de jaunissement ;)

Tu étais sur les TOTW avant, ça n'allait pas ? Les **** PRAIRIE PUPPY seraient bien ?

Emericky
Emericky

Bonjour,

Mon berger suisse a 7 mois, il lui faut donc du ACANA pour chiot or il y a des céréales je crois ?

Titain
Titain

tu aurais été plus proche, je t'aurai rendu visite pour les récupérer après livraison mais tu es en région parisienne et moi en aquitaine en revanche le cout de l'envoie sur un sac genre 5 kg serait une bonne chose à voir pour l'essaie, mon "monstre" dévore ça en 2 semaines habituellement

tu prends lesquelles sur le site? et c'est en paquets de combien de kilos à chaque fois?

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?