Croquettes pour poil blanc

Emericky

Bonsoir,

Je suis à la recherche de croquettes pour chiot sans céréales, sans carotène et sans saumon pour que mon berger suisse de 7 mois garde son poil le plus blanc possible.

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ?

Merci

27 réponses
Emericky

Salut! Pour mon spitz blanc je prends les croquettes acana prairies sauvage sur zooplus et c'est nickel, pas de souci de jaunissement ;)

Tu étais sur les TOTW avant, ça n'allait pas ? Les HIGH PRAIRIE PUPPY seraient bien ?

Tania28700

Titain, je t'envoie mp

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Emericky

Finalement, j'ai commandé les TOTW high prairie puppy, en espérant avoir fait le bon choix

Tania28700

Ecoute c'est en essayant qu'on sait ! tu nous tiens au courant ? merci et calins au BBS🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Salut! Pour mon spitz blanc je prends les croquettes acana prairies sauvage sur zooplus et c'est nickel, pas de souci de jaunissement ;)

J'ai changé car les TOTW avait un peu trop de cendres brut à mon goût. Et perso après chiot ou adulte ça reste un chien et les croquettes sans céréales vont à tous les stades du chien ;)

Tu étais sur les TOTW avant, ça n'allait pas ? Les HIGH PRAIRIE PUPPY seraient bien ?

Utilisateur anonyme

Oula ça a fait un truc bizarre donc je redis

J'ai changé car les TOTW avait un peu trop de cendres brut à mon goût. Et perso après chiot ou adulte ça reste un chien et les croquettes sans céréales vont à tous les stades du chien ;)

Yyoussef

J'ai vu que ces TOTW High Prairie pour Puppy contient de l'huile de saumon?

Est ce que c'est bon pour un pelage blanc?

Utilisateur anonyme

Non non il faut justement éviter l'huile de saumon! Ça jauni le poil!

Emericky

Le problème est que quasiment toutes les bonnes croquettes pour chiots ou chiens contiennent du saumon ou de l'huile de saumon; c'est le cas des orijen, purizon,acana, nutrivet...

En fait, pour mon berger suisse, il faut des croquettes sans céréales, sans carotène, sans saumon... afin que son pelage reste blanc. C'est pas évident.

Emericky

Non non il faut justement éviter l'huile de saumon! Ça jauni le poil!

Les ACANA aussi ont de l'huile de saumon ?