Croquettes pour poil blanc

Emericky

Bonsoir,

Je suis à la recherche de croquettes pour chiot sans céréales, sans carotène et sans saumon pour que mon berger suisse de 7 mois garde son poil le plus blanc possible.

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ?

Merci

27 réponses
Tania28700

Moi j'ai celles ci pour mes clt, http://www.millieswolfheart.co.uk/cart.php

environ 405 € le kilo (frais envoi compris, livraison en 3-4 jours)

tu as plusieurs sortes, je connais la personne qui a créé ces croquettes, adaptées à tout chien, que du bon !

Après tu as des marques que tu trouves en france, sans céréales aussi mais je ne connais pas !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Titain

je crois que tu as oublié la virgule dans ton prix car à ce prix n’importe qui passe direct au barf, tu peux en dire plus sur le conditionnement et la conservation de ces croquettes stp

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Tania28700

OUIIIIII !! bien vu merci chef, merci !!! 4.50 € c'est mieux 🙂 bah j'étais pas très réveillée !

Elles arrivent en sac fermé, dans carton, et moi je les mets dans une grande poubelle en plastique avec couvercle (qui n'a servi qu'à ca !)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Yen a 2 que ça intéresse lol

Ca a l'air chouette en toutcas. Et niveau importvbien plus raisonable que des croquettes canadienne!

ya plus qu'à voir la politique anglaise quand aux OGM hormones de synthèse et alimentation médicamenteuse.

Tania28700

Les anglais sont apparemment bien plus à cheval que chez nous sur les normes, ici pas de cochonneries. La nana est nutritionniste à la base, a des cl, et a décidé de créer des croquettes aux plus prêts du besoin des chiens.

Et oui tu parles qu'ils sont intéressés, en plus ils ont souvent un petit cadeau de friandises !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Titain

les croquettes se conservent combien de temps? car comme ça je sais par quelle quantité il est possible de commander pour mon canaan bien qu'il aime ces platinum ( j'ai bien envie de tester )

moi aussi j'ai un container qui ne sert qu'au stockage de la nourriture du chien, ça réduit bien les risques avec les nuisibles genre souris

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Tania28700

Tu as des sacs plus petits, bien sur moins avantageux. Il y a même des sachets à 1.50 € pour essayer. Eh bien on passe commande tous les 5-6 semaines, donc tu vois, et les deux sacs sont ouverts dès réception. Si tu veux on peut s'arranger car tu ne vas pas payer 7 € de frais d'envoi, le jour où je commande je peux commander aussi des échantillons que tu voudrais. Et puis je ne te fais payer que les sachets et l'envoi postal chez toi ? mais je ne commande pas tout de suite

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Salut! Pour mon spitz blanc je prends les croquettes acana prairies sauvage sur zooplus et c'est nickel, pas de souci de jaunissement ;)

Titain

tu aurais été plus proche, je t'aurai rendu visite pour les récupérer après livraison mais tu es en région parisienne et moi en aquitaine en revanche le cout de l'envoie sur un sac genre 5 kg serait une bonne chose à voir pour l'essaie, mon "monstre" dévore ça en 2 semaines habituellement

tu prends lesquelles sur le site? et c'est en paquets de combien de kilos à chaque fois?

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Emericky

Salut! Pour mon spitz blanc je prends les croquettes acana prairies sauvage sur zooplus et c'est nickel, pas de souci de jaunissement ;)

Bonjour,

Mon berger suisse a 7 mois, il lui faut donc du ACANA pour chiot or il y a des céréales je crois ?