Croquettes pour petit chien ok pour BBS?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai récemment acheté des croquettes Nature's Best pour notre chiot BBS de 7 semaines (elle nous rejoint la semaine prochaine!) et je me suis bien concentrée sur la provenance et la qualité des croquettes, mais j'ai été distraite au niveau de la taille de la race... J'ai acheté des croquettes pour petit/moyen chiot.

A la comparaison des ingrédients du paquet pour grandes races j'ai remarqué qu'il y avait un peu plus de glucides dans le paquet petites races, sinon la composition demeure identique.

Doit-je acheter un sac plus approprié à la taille de sa race ou est-ce que je peux la nourrir avec celui que j'ai déjà acheté sans soucis?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Franchement c'est mieux que tu lui achètes un paquet de croquettes pour les chiots de grandes tailles (après ça dépend de son gabarit ..) car il pourrait avaler les croquettes faites pour les petits chiots au lieu de mâcher !

Sinon je peux avoir la composition de ces croquettes car je connais pas cette marque et si la compo est mauvaise je pourrais te proposer d'autres marques

Selena

Utilisateur anonyme

J'ai également un BBS et je pense qu'il est préférable de prendre un sac approprié... Tu verras, ils grandissent vite et pour moi il est important qu'ils aient un bon apport nutritionnel et approprié à leur taille...

Utilisateur anonyme

Bonjour, bon j'ai été voir la compo version adulte... je suis pas vraiment fan de ces croquettes, trop de céréales et beaucoup d'additifs à mon gout....

Pour ceux qui veulent la compo:

Ingrédients : maïs, farine de viande de volaille, gluten de maïs, graisses animales, hydrolysat de protéines, riz brun, minéraux, huiles végétales, orge, avoine, graines de lin, mélasse de betteraves, carottes séchées, petits pois séchés, drêches de tomates, épinards en poudre, marc d'agrumes, drêches de raison, riz de brasserie.

Additifs nutritionnels : vitamine A [E 672] (25 900 UI/kg), vitamine D3 [E 671] (1 520 UI/kg), fer [E1] (69,6 mg/kg), iode [E2] (1,2 mg/kg), cuivre [E4] (6,9 mg/kg), manganèse [E5] (7,2 mg/kg), zinc [E6] (144 mg/kg), sélénium [E8] (0,2 mg/kg).

Croquettes pour chien conservées avec des additifs naturels et des antioxydants.

Je veux dire pour le prix à toi de voir si tu ne peux pas trouver un meilleur compromis.

Si tu reste sur ces croquettes, je ne pense pas que ce soit gênant pour le premier paquet, il va durer plus ou moins d'un mois... Surtout que les croquettes pour chiot sont quand même assez petites donc je pense pas que ce soit un soucis pour la mastication.

Crois moi Hill's c'est beaucoup de pub pour pas grand chose, un peu comme Eukanuba en fait ... 😁

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes ces réponses!

Très bien alors je lui acheterais un nouveau paquet, grande taille cette fois ^^

Qu'est ce que vous conseilleriez comme croquettes? Le prix n'est pas le soucis, je voudrais ce qu'il y a de mieux pour la p'tite!

Utilisateur anonyme

Je te conseille les

Taste of the wild

Origen

Acana

...

En gros les marques de croquettes sans céréales !!

Utilisateur anonyme

Voilà priorités aux croquettes sans céréales quand on a le budget!

Pour ceux qui, comme moi, ont un budget réduit et donc privilégie le rapport qualité/prix je suis aux Brit Care depuis un mois, compo et infos ci-dessous.

http://www.zoomalia.com/animalerie/brit-care-adult-large-breed-pour-chiens-de-grandes-races-p-13118.html?referer=789632&gclid=CjwKEAiAxNilBRD88r2azcqB2zsSJABy2B96GQsTvWxidzLWG1Epjbsh6uLuX8m-JAo5CPLrWC9BjRoCpRvw_wcB#36761&mkwid=sMnZWlLDa_dc&pcrid=50865256830&pkw=&match=

Je les commande sur internet, elle sont 10€ voire 15€ moins chères qu'en animalerie spécialisée.

Et Luna adhère complètement!.... quoi que je pourrais y mettre autre chose elle adhérerai aussi -___-

Utilisateur anonyme

C'est ce qui revient souvent comme marques conseillées, je testerais ça alors!

Je préfère avoir un chien heureux et en bonne santé pour quelques sous de plus, de toute façon toutes les croquettes sont relativement coûteuses 🙄

Merci Selena

Utilisateur anonyme

Et Luna adhère complètement!.... quoi que je pourrais y mettre autre chose elle adhérerai aussi -___-

😁

Utilisateur anonyme

De rien avec plaisir Camlo !!

Sinon si tu trouves ces marques chères il y'a aussi les : Porta21 sans céréales et les Sanabelles (pour les chats mais faut tu vérifies si ces marques existent pour les chiens !)

Daravy

Dans les "bonne" marque de croquette il y a aussi Nutrivet la gamme Instinct, qui sont aussi des croquettes sans céréale, dont la production est basée en france et les croquettes sont fait dans un pays limitrophe.

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "