Bonjour, bon j'ai été voir la compo version adulte... je suis pas vraiment fan de ces croquettes, trop de céréales et beaucoup d'additifs à mon gout....
Pour ceux qui veulent la compo:
Ingrédients : maïs, farine de viande de volaille, gluten de maïs, graisses animales, hydrolysat de protéines, riz brun, minéraux, huiles végétales, orge, avoine, graines de lin, mélasse de betteraves, carottes séchées, petits pois séchés, drêches de tomates, épinards en poudre, marc d'agrumes, drêches de raison, riz de brasserie.
Additifs nutritionnels : vitamine A [E 672] (25 900 UI/kg), vitamine D3 [E 671] (1 520 UI/kg), fer [E1] (69,6 mg/kg), iode [E2] (1,2 mg/kg), cuivre [E4] (6,9 mg/kg), manganèse [E5] (7,2 mg/kg), zinc [E6] (144 mg/kg), sélénium [E8] (0,2 mg/kg).
Croquettes pour chien conservées avec des additifs naturels et des antioxydants.
Je veux dire pour le prix à toi de voir si tu ne peux pas trouver un meilleur compromis.
Si tu reste sur ces croquettes, je ne pense pas que ce soit gênant pour le premier paquet, il va durer plus ou moins d'un mois... Surtout que les croquettes pour chiot sont quand même assez petites donc je pense pas que ce soit un soucis pour la mastication.
Crois moi Hill's c'est beaucoup de pub pour pas grand chose, un peu comme Eukanuba en fait ... 😁