croquettes FLATAZOR

Utilisateur anonyme

bsr je n ai pas eu de reponse , les croquettes FLATAZOR JUNIOR chien de grandes races st elles de bonnes croquettes ,? MERCI DE LA REPONSE

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseillerais plutôt Orijen qui est actuellement la meilleure marque de croquettes sinon il y aussi Nestor, Yarha et d'autres encore..

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour,

Je déconseille les Flatazor :

- Trop peu de protéines (28% pour un carnivore est assez ridicule)

- Céréales (gluten de maïs)

- Sous-produits végétaux

- Taux de glucides beaucoup trop élevé (plus de 40%)

Et pour finir, gros manque de transparence sur la composition, et sur l'origine des produits utilisés.

Bref, je déconseille fortement cette marque (au même titre que les Nestor et les Yarrah d'ailleurs...)

Bonne journée !

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "