croquettes FLATAZOR

Utilisateur anonyme

BSRles croquetes FLATAZOR ne st pas dans votre liste et les croquettes FLATAZOR JUNIOR grands CHIENS st elles de bonnes croquettes ? J AI UN CHIOT BBS DE 5 MOIS

MERCI DE LA REPONSE

1 réponse
Sofi771

Bonsoir, chère pour une croquette avec maïs et amidon, trop glycémique et pas assez protéinée.

Il faudrait t'orienter vers des crocs sans céréales (Orijen, Nutrivet, Purizon..) avec de meilleur taux et surtout ne pas oublier une bonne transition !

Aucune croquette n'étant parfaite, les meilleures alimentations restent le raw ou le barf.