Je n'arrive pas à trouver la compo de Power of Nature donc je pourrai pas t'aider dessus (même si de mémoire le taux de cendres est pas top).
Sinon les Maxima Grain Free sont pas trop mal, plus glycémique que les Orijen ou Nutrivet (24% environ contre 21% chez Orijen et 17.5% chez Nutrivet) et un taux d'humidité limite de 8% donc pas ce qu'il y a de mieux pour les reins et le système urinaires mais le plus gros point noir pour moi c'est le manque de pourcentage, le tapioca est en 3eme position sur la liste (enfin le 1er étant de la viande fraîche que l'on peut diviser par quatre après cuisson c'est très certainement le deuxième en réalité) et on ne peut pas se rendre compte de sa proportion. Le taux de Ca/P est aussi assez limite perso je ne les placerai pas au dessus de Purizon.
Les Carnilove là aussi 24% de glucides, des pourcentages ça fait toujours plaisir. Niveau humidité c'est mieux que chez Maxima on est à 10% comparativement on est sur de la bonne qualité aussi, Purizon monte à 41% de protéines sur sa gamme poulet-poisson contre 37% mais Carnilove a un taux d'humidité de 10 contre 8.5 donc à voir l'une dans l'autre sont pas trop mal.
Après quitte à choisir je resterai sur Orijen et Nutrivet qui sont plus riches en viande mais Carnilove reste une très bonne gamme.