Croquettes Carnilove

Emericky
Emericky

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un avis sur les croquettes Carnilove, Power of nature et Maxima Grain Free que je ne connais pas par rapport aux croquettes Orijen,Nutrivet ou Purizon ?

Merci

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'utilise celle-ci mon chien est vraiment fan ! J'en suis super contente car javais tout essayé et il ne mangeai rien ! Et depuis il a bien grossi et il a un beau poil !! C'est des croquettes riches en protéines et sans farine végétales je crois ! Elles sont composé à 80% de viande

Donc voila tu veux savoir quoi de plus ? ^^

Emericky
Emericky

J'aurais voulu savoir la composition, les différents pourcentages (protéines, lipides...) et le meilleur endroit pour se les procurer.

Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'ai pris en photo mon sac de croquette comme ca tu visualises bien ! Ce sont des croquettes canadienne c'est pour ça que tout est en Anglais mais bon tu comprends plus ou moins que tout ce qu'il y a dedan est vraiment pas mal pour nos petites bêtes !

Moi je les achete dans une boutique JmB je crois que ca s'appel je paye 57 € le sac de 12kg je crois que sur internet c'est plus avantageux mais en plus grosse quantité (2x12kg)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah !! J'ai trouvé la compo en français sur le côté du sac ^^ tiens ce sera plus facile.

Emericky
Emericky

Merci de ta réponse

Si d'autre personnes ont un avis, je suis preneur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien avec plaisir !! 😁

Sofi771
Sofi771

Je n'arrive pas à trouver la compo de Power of Nature donc je pourrai pas t'aider dessus (même si de mémoire le taux de cendres est pas top).

Sinon les Maxima Grain Free sont pas trop mal, plus glycémique que les Orijen ou Nutrivet (24% environ contre 21% chez Orijen et 17.5% chez Nutrivet) et un taux d'humidité limite de 8% donc pas ce qu'il y a de mieux pour les reins et le système urinaires mais le plus gros point noir pour moi c'est le manque de pourcentage, le tapioca est en 3eme position sur la liste (enfin le 1er étant de la viande fraîche que l'on peut diviser par quatre après cuisson c'est très certainement le deuxième en réalité) et on ne peut pas se rendre compte de sa proportion. Le taux de Ca/P est aussi assez limite perso je ne les placerai pas au dessus de Purizon.

Les Carnilove là aussi 24% de glucides, des pourcentages ça fait toujours plaisir. Niveau humidité c'est mieux que chez Maxima on est à 10% comparativement on est sur de la bonne qualité aussi, Purizon monte à 41% de protéines sur sa gamme poulet-poisson contre 37% mais Carnilove a un taux d'humidité de 10 contre 8.5 donc à voir l'une dans l'autre sont pas trop mal.

Après quitte à choisir je resterai sur Orijen et Nutrivet qui sont plus riches en viande mais Carnilove reste une très bonne gamme.

Emericky
Emericky

Encore une fois un grand merci pour tes conseils

Emericky
Emericky

Je n'arrive pas à trouver la compo de Power of Nature donc je pourrai pas t'aider dessus (même si de mémoire le taux de cendres est pas top).

Sinon les Maxima Grain Free sont pas trop mal, plus glycémique que les Orijen ou Nutrivet (24% environ contre 21% chez Orijen et 17.5% chez Nutrivet) et un taux d'humidité limite de 8% donc pas ce qu'il y a de mieux pour les reins et le système urinaires mais le plus gros point noir pour moi c'est le manque de pourcentage, le tapioca est en 3eme position sur la liste (enfin le 1er étant de la viande fraîche que l'on peut diviser par quatre après cuisson c'est très certainement le deuxième en réalité) et on ne peut pas se rendre compte de sa proportion. Le taux de Ca/P est aussi assez limite perso je ne les placerai pas au dessus de Purizon.

Les Carnilove là aussi 24% de glucides, des pourcentages ça fait toujours plaisir. Niveau humidité c'est mieux que chez Maxima on est à 10% comparativement on est sur de la bonne qualité aussi, Purizon monte à 41% de protéines sur sa gamme poulet-poisson contre 37% mais Carnilove a un taux d'humidité de 10 contre 8.5 donc à voir l'une dans l'autre sont pas trop mal.

Après quitte à choisir je resterai sur Orijen et Nutrivet qui sont plus riches en viande mais Carnilove reste une très bonne gamme.

Bonsoir SOFFI,

Et entre les Carnilove et les TOTW, tu opterais plutôt pour qui ?

Sofi771
Sofi771

Carnilove sans hésiter !

Elle sont plus protéinées, la compo est plus claire alors qu'en face on a aucun pourcentage,elles sont moins glycémique que TTW (27,9% sur la gamme **** Pairie), ont un meilleur taux d'humidité ( 10% chez Carnilove contre 8,5%) et un meilleur taux de cendres (9,5% sur **** Prairie toujours).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?