croquette pour bbs

Utilisateur anonyme

Bonsoir, mon petit jango un bbs qui vient d'avoir ses trois mois s'est mis a manger parfois ses selles depuis que je lui donne des purina pro plan puppy athletic pour remplacer les dogchaw de l éleveuse, ses selles sont devenue beaucoup moin molle par contre. j'ai décidé d'essayer, ok le veudeur a fait son taf xD les eukanuba pour chiot de 1 à 24 mois au poulet je croit, qu'en pensez vous? ! vu les prix déjà pas donné je souhaite lui donner ce qu'il y a de mieux. avez vous des conseils à me donner?! merci d'avance! !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Pour le prix effectivement tu peux lui donner bien mieux. Le problème des purina et des eukanaba c'est que c'est bourré de céréales, et que les chiens ne digèrent pas forcément bien les céréales et dans tous les cas ces apports là ne leur servent pas vraiment. L'idéal serait de trouver une marque de croquettes sans céréales, avec un taux de cendres peu élevé et suffisamment de protéines et de matières grasses. Je t'invite à lire les autres sujets à ce propos qui sont la plupart du temps bien fournis et documentés !

Utilisateur anonyme

oui m'enfin je suis un peu perdu, du coup je me demandais si il n'y avait pas une marque qui sort du lot sans equivoque. je regarderait les reponses déjà fournie sur le forum ce soir. merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Oui j'ai une petite BBS qui va bientôt rejoindre la famille et je me pose la meme question…

Beaucoup d'avis different mais en faisant le tri: RC, Eukanuba, PP, etc… En général a proscrire car ce sont des marques qui utilisent trop de céréales, et très en particulier RC.

Sinon reste les marques pour chiot avec produits "naturels" avec moins voir aucunes céréales: Orijen (perso trop chères au kg), Acana et Real Nature.

J'ai ensuite eu du mal a trouver laquelle de ces marques est la meilleure pour un BBS. Tout ce que j'ai appris c'est qui ne faut pas donner d'ingrédients a base de carotène pour qu'ils gardent un poil bien blanc.

Donc y a-t-il des personnes qui utilisent ces croquettes et qui pourraient témoigner?

Tania28700

problème de selles liquides : je suis passée aux croquettes sans céréales, que je commande en angleterre. Je connais l'inventrice de ces croquettes, et nickel !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

je suis au tast of wild hight prairie sans céréale rien a dire scelles parfaite et poils magnifique !

Je commande sur zooplus.de bien moins chere que le .fr !

Tania28700

Il n'y a pas les croquettes sans céréales, c'est autre chose !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "