Croquette?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai adopté Molly,mon premier chien dans un refuge,il y a 1 mois.

Jusqu'a maintenant,sous les conseils du véto,je l'ai mi aux royal canin adultes.Je viens juste de apprendre que les cériales sont mauvai!Quelle marque de croquette SANS cériales est bien?

Merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

En fait il y a une gamme avec céréales, le lien que tu as mis, et je suis d'accord, la compo est bof. Et il y a une gamme sans céréales, avec une bonne compo, mais moins de viande, très bien pour les chiens sensibles.

Sur Zooplus, ils ne vendent que la gamme sans céréales.

Utilisateur anonyme

Si vous voulez de la bonne alimentation du barf mettez vous au barf ,a condition d avoir la traçabilité de la viande ........pour moi toutes les croquettes si les chien les assimiles bien quelques soit leur marque sont bonne ..

Tania28700

Moi je prends pour mes deux chiens loups tchèques, les croquettes suivantes, créées et élaborées par une nutritionniste (June la personne de la page suivante). Depuis ces croquettes, plus de selles molles, beau poils, et surtout je sais ce que je leur donne !

http://www.millieswolfheart.co.uk/

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

On a eu beaucoup de problème avec notre bbs, il mangeait plus ses croquettes (proplan) proposées par l'éleveur. Il avait également des selles molles voire de la diarrhée. On l'a amené chez le vétérinaire à plusieurs reprises, il nous a conseillé toutes sortes de marques: royal canin, Hill's,... Ca n'a pas aidé, au début il mangeait un peu parce que c'était nouveau, mais après on avait de nouveau les mêmes problèmes. On a ensuite décider de faire de la nourriture nous-même (viande, riz et légumes). Là ça allait beaucoup mieux et l'appétit est revenu. Comme on travaille les deux ,on a trouvé une alternative, de la nourriture naturelle avec beaucoup de viande, depuis plus de soucis, son pelage est devenu magnifique et il a retrouvé toute sa vivacité.

http://www.happyfriend.ch

Tania28700

Super si tout est rentré dans l'ordre !

Calins au louloup !! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "