Croquette?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour

J'ai adopté Molly,mon premier chien dans un refuge,il y a 1 mois.

Jusqu'a maintenant,sous les conseils du véto,je l'ai mi aux royal canin adultes.Je viens juste de apprendre que les cériales sont mauvai!Quelle marque de croquette SANS cériales est bien?

Merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

15 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Signaler

    Super si tout est rentré dans l'ordre !

    Calins au louloup !! 😉

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    On a eu beaucoup de problème avec notre bbs, il mangeait plus ses croquettes (proplan) proposées par l'éleveur. Il avait également des selles molles voire de la diarrhée. On l'a amené chez le vétérinaire à plusieurs reprises, il nous a conseillé toutes sortes de marques: royal canin, Hill's,... Ca n'a pas aidé, au début il mangeait un peu parce que c'était nouveau, mais après on avait de nouveau les mêmes problèmes. On a ensuite décider de faire de la nourriture nous-même (viande, riz et légumes). Là ça allait beaucoup mieux et l'appétit est revenu. Comme on travaille les deux ,on a trouvé une alternative, de la nourriture naturelle avec beaucoup de viande, depuis plus de soucis, son pelage est devenu magnifique et il a retrouvé toute sa vivacité.

    http://www.happyfriend.ch

    Tania28
    Signaler

    Moi je prends pour mes deux chiens loups tchèques, les croquettes suivantes, créées et élaborées par une nutritionniste (June la personne de la page suivante). Depuis ces croquettes, plus de selles molles, beau poils, et surtout je sais ce que je leur donne !

    http://www.millieswolfheart.co.uk/

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Si vous voulez de la bonne alimentation du barf mettez vous au barf ,a condition d avoir la traçabilité de la viande ........pour moi toutes les croquettes si les chien les assimiles bien quelques soit leur marque sont bonne ..

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    En fait il y a une gamme avec céréales, le lien que tu as mis, et je suis d'accord, la compo est bof. Et il y a une gamme sans céréales, avec une bonne compo, mais moins de viande, très bien pour les chiens sensibles.

    Sur Zooplus, ils ne vendent que la gamme sans céréales.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je ne comprends pas, pourquoi la composition varie d'un site à l'autre ?

    Ne connaissant pas cette marque, je ne savais pas qu'elle était disponible sur Zooplus. Autant pour moi alors, celles sur Zooplus ont une composition de bonne qualité.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je prends celles ci http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/simpsons_premium/365399

    Quant au lien que tu as mis, il ne correspond pas aux croquettes vendues sur Zooplus de cette marque, qui n'ont pas de riz, et sont plus riche en viande ou poisson.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Pour moi, avec seulement 28% ( au minimum certes ) de viande, c'est une composition moyenne. Surtout comparé au Orijen qui ont 80% ou les Purizon avec 70%.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Les Simpsons Premium sont de très bonnes croquettes. Pas aussi bonnes que Orijen certes, le taux de protéines est plus bas, mais elles ont un très bon rapport qualité prix, et sont bien adaptées aux chiens à la digestion sensible. De plus, elles ont de l'huile de saumon et de la levure de bière, ce qui est très bon pour la peau et la beauté du poil.

    J'alterne Taste of The Wild et Simpsons Premium pour mon husky, et je donne Orijen senior pour mon boxer.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je ne connaissais pas cette marque, j'ai donc fait quelques recherches pour trouver la composition ( ici : http://www.simpsonspremium.com/adult-dog-food/adult-lamb-rice ). Et cela reste très moyen.

    Qu'es qui est gênant dans les marques que nous proposons ?

  • 10 commentaires sur 15

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !