courbe température

Angelademons

Bonjour voici la courbe de ma chienne :

vendredi 2 nov:

⦁ 9h: 38.3C°

⦁ 22h:38C°

samedi 3 nov:

⦁ 9h: 37.9C°

⦁ 12h: 37.2C°

⦁ 17h: 36.9C°

dimanche 4 nov:

⦁ 02h: 36.6C°

⦁ 12h: 37.5C°

⦁ 17h: 37.8C°

es-ce que c'est un signe de mise bas imminent?

merci de vos réponses et de votre compréhension.

7 réponses
Julie-Cocker

Bonjours, je pensse que oui après on na aucune info donc ses dur a dire comme sa . Ses quoi comme chien ? Elle et a combien de jours ? Bon courage si elle mais bas dans les heures a venir ses du boulot , j'i etait ya 2 mois

Angelademons

c'est un berger blanc suisse , elle est a 60j mais aucun autre symptome

Angelademons

c'est un berger blanc suisse , elle est a 60j mais aucun autre symptome, demain j'ai rdv au véto

Julie-Cocker

Si elle na toujours pas mi bas demain appelée le véto, vous s'avez combien elle en attend ?

Angelademons

oui de toute facon je doit y aller demain juste pour voir si tout va bien

Angelademons

Si elle na toujours pas mi bas demain appelée le véto, vous s'avez combien elle en attend ?

elle attend 9 chiots

Julie-Cocker

Oula, très grande famille :) j'espère que tout se passera bien normalement sa ne doit pas tarder, bon courage