Coquettes Proplan

Utilisateur anonyme

ma chienne a 14 mois el a ete sterilisé el fait 29 kg je donne des proplan et tout va bien mais jme posai la question si je devai passer en adulte ou pas?

11 réponses
Utilisateur anonyme

bien sur un chien de 14 mois est adulte il lui faut une alimentation d'adulte car les croquettes chiots sont trop riches pour un adulte et peuvent le faire grossir et encore plus si il a été stérilisé par contre mon chien moi j'ai changé du pro plan j'aime pas aujourd'hui il est sous virbac une croquette au top :)