confirmation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'aurais voulu avoir des avis sur la confirmation de notre berger blanc ICE.

>Il a 8 mois et demi, mesure 65 cm au garot et pèse 42 kg.

Le vétérinaire nous à dit qu'il était "spectaculaire" et qu'il estimais sont poids adulte à 55kg. Il n'est absolument pas en surpoids, son poids va avec son ossature.

Pensez-vous que l'on pourrait avoir des problèmes pour la confirmation? Son gabarit est-il exceptionnel?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Tania28
Tania28

Seul le juge pourra te le dire, je pense ! car s'il n'y a pas de maxima, je ne vois pas pourquoi il se serait pas confirmer. Et puis il y a d'autres critères à regarder. bon courage et calins à ce beau BS !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Bonsoir Cocolisa,

Oui, il risque d'y avoir un problème. Selon le standard, la moyenne pour un mâle et de 30 à 40 kilos.

http://www.scc.asso.fr/mediatheque/standards/347.pdf

" Comportementaliste canin "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça a l'air d’être un beau bébé ^^

Malheureusement je ne peux pas te renseigner, je ne connais pas les "normes" pour la confirmation... Ces parents sont LOF ? =)

Par contre, je suis très très intéressée par cette race (j'aimerai en adopter un quand j'en aurai les moyens ^^), donc je me demandais si tu pouvais poster une photo, juste pour le plaisir des yeux ^^

Merci beaucoup !

Citer

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?