Comportement étrange
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je sais qu'il y en a dans les étages mais j'en ai jamais entendu au rdc. Et puis en plus habituellement elle s'en fou royal des bestioles^^
Peut-être qu'il y a des petites bestioles dans tes murs qui font du bruit ?
J'en ai chez moi, et même si je ne les entends pas tout le temps, ma chienne les entend et regarde le mur ou le plafond.
Non y'a vraiment rien et je n'ai rien eu à enlever. Surtout qu'elle n'est pas une grande joueuse (elle préfère dormir^^ ).
Elle n'a pas laissé un os/jouet dans le coin avant que tu le récupères ? Le mien gratte souvent le tapis (là où il mâchonne ses trucs) et j'ai remarqué que si j'enlevais un os pendant qu'il est dehors il gratte le tapis comme si il y avait quelque chose en dessous. J'imagine qu'il croit que c'est enterré vu qu'il y a encore l'odeur.
14 commentaires sur 14