Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment faireComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, je rencontre un soucis (enfin plus ou moins) avec mon petit Luffy, lorsque je l'ai pris je vivais avec mon copain on a vécu 2 mois tous les 3, puis avec mon copain nous nous sommes séparés, du coup je suis chez mes parents pour quelques mois (vu la situation ces mois vont me paraitre des années) , du coup je suis le seul point de repère de Luffy (et son maître) la nuit se passe bien pour lui mais quand je dois partir il trouve quelques c******** à faire (notamment jouer avec les chaussures alors qu'il a des jouets), du coup mes parents (qui avouons le ça les emmerde que j'ai le chien) ça les fait encore plus gueuler.
Du coup moi je culpabilise et je ne me sens pas bien chez eux vu que Luffy n'est pas le bienvenu.

Sachant que je dois aller travailler la semaine prochaine y a t'il quelquechose à faire pour que ma non-présence soit moins pénible pour lui ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, je pense qu'avant tous il faudrait ranger tout ce qui est susceptible d'être détruit :/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
on a rangé ce qu'il pouvait atteindre, mais c'est un petit malin il trouve toujours quelquechose lol comme une partie du jardin ila pas le droit d'y aller du coup mon père a mis du grillage, mais y a un petit trou entre la haie et le grillage et du coup monsieur y va.

dans l'appart que j'avais avant au début il faisait des c******** mais après il s'etait calmé, sauf que là j'ai l'impression qu'il n'a pas le droit à l'erreur :s dès qu'il fait un truc c'est mal >_< le pauvre c'est un bébé
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Bah tu te mets à sa place et tu vois ce qu'il pourrait faire comme bêtise. Il se défoule assez?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui, je joue avec lui, je le promène et il gambade dans le jardin
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
après oui tu peux ranger déjà tout ce qui serais susceptible de l'intéresser ^^!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)