comment faire

Utilisateur anonyme

Bonjour, je rencontre un soucis (enfin plus ou moins) avec mon petit Luffy, lorsque je l'ai pris je vivais avec mon copain on a vécu 2 mois tous les 3, puis avec mon copain nous nous sommes séparés, du coup je suis chez mes parents pour quelques mois (vu la situation ces mois vont me paraitre des années) , du coup je suis le seul point de repère de Luffy (et son maître) la nuit se passe bien pour lui mais quand je dois partir il trouve quelques conneries à faire (notamment jouer avec les chaussures alors qu'il a des jouets), du coup mes parents (qui avouons le ça les emmerde que j'ai le chien) ça les fait encore plus gueuler.

Du coup moi je culpabilise et je ne me sens pas bien chez eux vu que Luffy n'est pas le bienvenu.

Sachant que je dois aller travailler la semaine prochaine y a t'il quelquechose à faire pour que ma non-présence soit moins pénible pour lui ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense qu'avant tous il faudrait ranger tout ce qui est susceptible d'être détruit :/

Utilisateur anonyme

on a rangé ce qu'il pouvait atteindre, mais c'est un petit malin il trouve toujours quelquechose lol comme une partie du jardin ila pas le droit d'y aller du coup mon père a mis du grillage, mais y a un petit trou entre la haie et le grillage et du coup monsieur y va.

dans l'appart que j'avais avant au début il faisait des conneries mais après il s'etait calmé, sauf que là j'ai l'impression qu'il n'a pas le droit à l'erreur :s dès qu'il fait un truc c'est mal >_ le pauvre c'est un bébé

Utilisateur anonyme

Bah tu te mets à sa place et tu vois ce qu'il pourrait faire comme bêtise. Il se défoule assez?

Utilisateur anonyme

oui, je joue avec lui, je le promène et il gambade dans le jardin

Utilisateur anonyme

après oui tu peux ranger déjà tout ce qui serais susceptible de l'intéresser ^^!