Il me semble que Mel avait posté une photo où Odin portait ce type de collier - si je ne me trompe pas - elle a peut-etre une marque à conseiller. Pour les sorties en nocturne, laisse obligatoire - je l'ai détaché une fois dans le noir, il a coursé un lapin - 30mn à ne pas savoir où il avait filé ce nouillon - Trèèèèèès mauvaise expérience
Exact Beaujabote ! ;)
J'ai un collier lumineux pour Odin, d'ailleurs je vais bientôt le ressortir s'il lui va encore 😅
Celui que j'ai c'est de la marque trixie (pas sûre de l'orthographe) marque classique qu'on trouve partout. Je l'ai payé un peu plus de 10€ pour la plus grande taille. Quand ça devient trop petit on peut raccorder 2 colliers pour en faire un grand.
Il se recharge, la charge tient bien. Plusieurs balades pour moi, mais ça dépend de la durée de la balade, en général pour moi c'est entre 30min / 1 heure l'hiver le soir.
Le collier a une bonne luminosité, je vois mon chien de loin. Par contre niveau étanchéité je ne sais pas, Odin ne met même pas une patte dans une flaque d'eau, alors aller plonger... 😅
Je pense que ce collier résiste aux éclaboussures, je promène même sous la pluie. Donc à moins que ton chien fasse de la plongée ça devrait aller. Enfin pour une dizaine d'€ tu peux essayer. C'est pas un gros investissement.
Si Odin allait dans l'eau j'aurai bien testé ce collier, mais à moins de le jeter (et ça va être dur il est aussi lourd que moi lol) il n'y mettera pas une patte. Alors se mouiller jusqu'au cou... 😅