Collier lumineux

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello,

J'essaie de choisir un collier lumineux strictement étanche car Delta fonce dans la flotte dès qu'elle en voit .

J'arrive pas à me décider , y'a trop de références et j'ai peur d'acheter de la camelote.

Des avis et témoignages svpppp.

Merki

" Beach please ! "
17 réponses
Del2244

Je crois qu'il existe des colliers phosphorescents, mais je ne sais pas si ça peut rester efficace dans le temps...et perdu dans les poils ce serait de toutes façons pas très visible.

Fausse bonne idée :-(

Kainate

Perso mes 2 chiens qui adooorent se baigner n'ont pas de collier lumineux mais juste une petite lumière ronde accrochée au harnais (du genre 10e les 6 sur amazon), ça éclaire moins mais par contre aucune HS avec les baignades.

Utilisateur anonyme

Pour les baignades je sais pas... Pour la nuit on a testé la p'tite lampe qui clignote ou lumière continue (accrochée au collier), elle a marché juste deux soirs soit 2h, nulle ! Ou mauvais lot.

Collier lumineux (ceux qui se coupent pr être réglable) des amis ont testé, 3 achats à la suite pr pb et ont fini par abandonner....

On compte donc juste sur le harnais réfléchissant, et sur le bon sens d'Orphée de rester ds le périmètre et de nous suivre 😅

Lors de mes recherches, il y avait ceux à pile (ça ne dure pas lgt) et ceux qui se recharge par port USB, après ça dépend car j'avais lu pas mal d'avis où la charge ne tenait pas...

A voir aussi niveau qualité /prix.

Là par contre j'ai arrêté de me prendre le chou avec ces recherches, la nuit, endroit non éclairé, on ne la détache pas.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ben nous on laisse traîner la longe par terre.

Le truc c'est qu'en plus moi jsuis myope comme une taupe, je serais plus rassurée de voir la ptite lanterne un jour je vais la confondre avec un ours....

@Kainate oui jai hésité jai vu un pendentif du style en plus c'est pas cher. J'ai vu des colliers qui montaient jusqu'à 50euros, mazette.

" Beach please ! "
Bobkat

Tu peux sortir avec une frontale pour toi sinon.

T'as les main libre, et ca éclaire plutôt bien.

Je me souviens d'une balade dans le noir totale avec ma chienne, plus des herbes haute, repérage au son lol.

En plus elle est grise, alors pour la repérer dans la nuit on pouvait s'accrocher.

on m'avait dit aussi, les loupiottes pour vélo, je sais pas combien d'heure ca dure par contre

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Jvais prendre la totale !

" Beach please ! "
Bobkat

des guirlandes de Noël a pile?

(c'est la saison!) (sur ce!!)

Aggie19

J'ai acheté il y a longtemps un collier rechargeable sur un port usb. Lumière fixe ou plusieurs phases de clignotements. J'ai dû le payer une dizaine d'euros. La charge ne tient pas très longtemps et il faut le recharger très souvent. Finalement c'est plus un gadget qu'autre chose parce que nuit je ne lache pas mon loulou...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Beaujabote

Il me semble que Mel avait posté une photo où Odin portait ce type de collier - si je ne me trompe pas - elle a peut-etre une marque à conseiller.

Pour les sorties en nocturne, laisse obligatoire - je l'ai détaché une fois dans le noir, il a coursé un lapin - 30mn à ne pas savoir où il avait filé ce nouillon - Trèèèèèès mauvaise expérience

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello bon j'ai discuté avec des dames à la balade, apperement les lampes frontales ont des degrés d'étanchéité et ce serait beaucoup plus pratique que les colliers du marché ! À voir

" Beach please ! "