choix dificile

Utilisateur anonyme

je voudrait un chien et ma mere et dacord.

je ne sais pas vraiment qu'el chien prendre et au assard je suis tomber sur ce chien mais je vais acheter mon chien a la spa je ne sais pas comment choisir mon chien car le premier chien sur lequel je vais tomber et que je vais voir sont regard triste je le voudrait mais je ne peux pas le choisir comme sa alors je voudrait votre aide pour choisir un chien comment faire ? merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

http://urgencebergersblancs.forumactif.fr/t1256-juin-2011-adoptions