choix dificile

Utilisateur anonyme

je voudrait un chien et ma mere et dacord.

je ne sais pas vraiment qu'el chien prendre et au assard je suis tomber sur ce chien mais je vais acheter mon chien a la spa je ne sais pas comment choisir mon chien car le premier chien sur lequel je vais tomber et que je vais voir sont regard triste je le voudrait mais je ne peux pas le choisir comme sa alors je voudrait votre aide pour choisir un chien comment faire ? merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Deja choisis si tu veux un grand ou un petit ; poils long ou court ; la morphologie du chien ; peut'etre la couleur la robe ; quand tu as trouver le chien qui te correspond phisiquement compare le caractere : Gentil ; calme/Exiter ; Aboyeur/silancieux ...

Et apres tu voie si ce bhien te correspond !

Utilisateur anonyme

C'est vrai ras le bol de ces posts vous ne voyez pas que c'est un rêve -

Utilisateur anonyme

jamais tu ne trouvera un berger blanc suisse en refuge enfin moi j'en ai jamais vu en tout cas va directement voir en refuge sa ira plus vite

Utilisateur anonyme

ok merci pour tout vos conseille une autre question vous penser que un berger blanc suisse serrais bien a la ferme.

Utilisateur anonyme

dis donc tu n'as pas autre chose à faire ?

Utilisateur anonyme

ses pas un conseille sa

Utilisateur anonyme

Moi j'en est un conseil, met ton nez dans les livres tu saura tous ce que tu veut sur les races de chien.

Mon autre conseil file dans un refuge, tu te rendra compte qu'il n'y a pas de chiens de race.

Et tu aura ton coup de coeur, ensuite là tu pourra faire un SEUL post pour nous le présenter.

Utilisateur anonyme

Je crois qu'elle se moque de vous toutes l'ignorer -

Utilisateur anonyme

Au Début Je penssais que tu avait besoins de conseil et que tu était sérieuse mais là ....

Utilisateur anonyme

merci silvana pour tes conseille mais je met deja mon nez dans les livres et lylirose63 je connait enfin ma mere connait des gean avec la mairie et il sont dans la spa et il y a des chien de race dans la SPA