Chiot qui mordille

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai avoir quelques conseils.

J'ai un petit chiot de 3 mois qui nous mordille sans arrêt donc on lui dit non mais il en fait qu'à sa tete. On a beau essayer de l'ignorer, de le mettre dans son panier, de changer de pièce rien n'y fait. Si vous avez quelques petites astuces je suis preneuse.

Merci d'avance a tous et a toutes.

12 réponses
Célineo

Il faut prendre sur soit et serrer les dents ... et encore, avec de "petites aiguilles" tu as de la chance. Ici, c'est plus de 20 kilos, qui mâche mon bras tout en me griffant .... 😔 (Petite précision : elle est arrivée, il y a peu à la maison, sinon, ça fait longtemps qu'elle aurait appris -_-') Ignorer fonctionne, mais il faut serrer les dents et ça, ce n'est jamais facile.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Ego59

http://chandrieux.free.fr/morsure.html

On ne crie JAMAIS sur un chiot. De plus, le mot "Aie" est un terme humain, qui n'a aucune signification pour le chiot.

T'as rien compris toi, le but du aie c'est qu'il soit aigue, après tu dis le mot que tu veux....( t'as choisi le mot assis pour le assis mais t'aurais pu prendre sit...)

Crier ne veut pas dire hurler, on va dire qu'il faut dire AIE assez fort ( sans faire peur à ton chiot ) avec une voix aigue si tu préfères. Mais si tu préfères dire ouille ou autre chose, cela revient au même.

Lis absolument ceux-ci Cecile 31

http://chandrieux.free.fr/morsure.html C'est hyper instructif et réponds précisément à ton soucis. Tu as la solution et la mise en application.