Bonjour tout le monde ,
Ma chienne de 3mois (un peu moins ,est née le 17 mars ) a des petits boutons dans l’oreille et sur le bas ventre .
La véto n’a rien détecté d’alarmant et ma filé une crème naturelle pour apaiser ses demengeaisons.
(Aloe vera, huile lavande , cédre...)
Ca a l’air de bien la soulager .
A priori ce serait une allergie , une passade .
Après le rdv au veto j’ai lu un peu sur internet à propos des boutons chez les chiens , il y a quand même quelques maladies de peau ,
Au cas où cela durerai , dans tous les cas il faudra que je vois avec ma veto .( en plus je la revois samedi pour son vaccin ).
Bref , lorsque mon chat était malade , je l’ai soignée (en plus des médocs) avec des suppléments alimentaires tels que la spiruline approuve par ma veto .
La spiruline est un pré biotique et pourrai donner un ptit coup de pouce à ma bébé en pleine croissance + pê aider à faire partir ces satanés boutons qui la démangent .
A priori c’est bénéfique pour le chien aussi , y a t’il des personnes ici qui ont déjà filé cette algue en complément alimentaire?
Quels dosages ?
Ici , ils parlent de 50mg/ kg , ma louloute fait 11kg.
https://monchienbio.com/la-spiruline-un-supplement-ideal-pour-mon-chien/
Ou une cuiller à café Max / jour pour un gros chien , .
Je fais beaucoup de recherches et veut être sûre d’ecarter toute contrindication avant de lui en donner, merci pour vos retours !