Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Chiot berger blanc suisse

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
bonjour à tous et merci pour ce forum

je fais l'acquisition d'un chiot berger suiss au mois d'avril et j'aimerai connaitre des expériences, je n'ai jamais eu de chiots. Actuellement j'ai une lévrière et une border,

merci de vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
si vous avez des expériences avec des chiots, je suis preneur. Je vais en avoir un (un mâle) que je vais voir dans 1 semaine. J'ai hate
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
voir avec Doudou, sa chienne Oxane fut un chiot on va dire compliqué
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
non avons adopter un caniche croisé bichon à 8 mois. Compliqué était son prénom e71t décourageant son prénom. Alors j'ai donné....il a tout de même vécu 17ans et quand il est mort, nous avons été anéanti !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
non avons adopter un caniche croisé bichon à 8 mois. Compliqué était son prénom e71t décourageant son prénom. Alors j'ai donné....il a tout de même vécu 17ans et quand il est mort, nous avons été anéanti !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
le berger blanc suisse que j'ai connu, était très très proche de ses maitres

Essayez de rencontrer des maitres de BBS, cela vous donnera une idée, doublement en voyant le chien (après comme dans toutes races, il y a des exceptions lol des plus turbulents, des moins sages...)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)