chiot berger blanc suisse

Laratte

bonjour à tous et merci pour ce forum

je fais l'acquisition d'un chiot berger suiss au mois d'avril et j'aimerai connaitre des expériences, je n'ai jamais eu de chiots. Actuellement j'ai une lévrière et une border,

merci de vos réponses

14 réponses
Beaujabote

voir avec Doudou, sa chienne Oxane fut un chiot on va dire compliqué😁

Laratte

non avons adopter un caniche croisé bichon à 8 mois. Compliqué était son prénom e71t décourageant son prénom. Alors j'ai donné....il a tout de même vécu 17ans et quand il est mort, nous avons été anéanti !

Laratte

non avons adopter un caniche croisé bichon à 8 mois. Compliqué était son prénom e71t décourageant son prénom. Alors j'ai donné....il a tout de même vécu 17ans et quand il est mort, nous avons été anéanti !

Tania28700

le berger blanc suisse que j'ai connu, était très très proche de ses maitres

Essayez de rencontrer des maitres de BBS, cela vous donnera une idée, doublement en voyant le chien🙂 (après comme dans toutes races, il y a des exceptions lol des plus turbulents, des moins sages...)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "