Chienne agressive avec autres chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voilà je vous explique la situation, j'ai un berger blanc suisse que j'ai eu bébé, elle est stérilisée et elle a aujourd'hui 6 ans ( Easy), j'ai aussi deux autres chiens un York et un caniche.

Le problème étant que cela fait plusieurs fois que ma chienne mord mon caniche, il a déjà été recousu 3 fois en 1 an. Il était déjà là quand on a eu Easy bébé.

Et cela fait 1 an que nous avons le york shire avec lequel on a jamais eu de soucis.

Easy a déjà attaqué plusieurs chiens quand nous étions en promenade, je pense qu'elle aurait pu les tuer.

Elle ne supporte pas les chiens qui ne se soumette pas à elle.

Cependant avec les humains elle est vraiment adorable et jamais elle nous a montré les crocs

Je ne sais pas quoi faire dois je m'en séparer ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

oui je sais bien enfin j'ai pas envie de retrouver mon autre chien mort juste à cause d'une querelle, le but n'est pas de m'en séparer je l'ai depuis qu'elle est petite c'est pas comme si c'était un chien que je ne connaissais pas depuis longtemps.

Je ne sais pas si il y a des éducateurs près de chez moi mais je vais me renseigner !

Merci quand même mais ça serait quand même bien d'avoir des gens un peu plus diplomates sur les forums plutôt que de se faire agresser dés le premier message.

Utilisateur anonyme

Je dis ça parce que je ne veux pas me séparer de l'autre chien se sont des chiens que j'ai récupéré de refuge le but est de les garder mais je ne peux pas garder un chien agressif.

Il n'y a eu aucun changement cela fait 2 ou 3 ans qu'elle réagit fortement. Je n'arrive pas à comprendre pour quelles raisons. C'est pour cela que je me demandais si d'autres personnes avaient déjà eu un problème similaire.

Je me dis qu'elle n'est peut être pas bien chez moi, elle a peut être besoin de plus d'espace, de sortir plus, je ne sais pas ..

Utilisateur anonyme

Oui c'est sûr le but est de la garder j'y tiens beaucoup ! En tout cas merci beaucoup je vais me renseigner d'un peu plus près sur toutes ces méthodes. Merci