Bonjour alors ma fille de 12 ans me tannait depuis des années pour avoir un chiot , en 2016 on est donc aller chercher Nala une jeune chienne . Tout c'est bien passer , elle s'entendait très bien . Mais depuis 6 mois à peu près , notre chienne est devenu très agressive avec notre fille . La première fois , notre chienne était assise et ma fille c'est approché pour la câliner elle s'est accroupi et Nala n'a pas grogné , elle a tout de suite mis les crocs sur le visage de ma fille , plus de peur que de mal mais depuis ça tout lien est coupé entre elle et Nala est très agressive . Tout à l'heure , après le repas une assiette pleine de sauce tomate était sur la table , je la donne a la chienne puis au bout de 10 minutes l'assiette était vide et la chienne fesait un boucan ayant les mains occupés je demande à ma fille de prendre l'assiette et la la chienne là mordu à la main . Si quelqu'un aurait une explication ou des conseils j'aimerait comprendre car ma fille est très affecté et cela m'inquiète un peu car j'ai peur aucun jour cela soit grave !
Merci d'avance !
Sylvie