Chien perdu

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Samedi 5 septembre, une amie a perdu "Ioda" un berger blanc suisse de 2 ans. Il est câlin, sociable et joueur.

Si vous l'apercevez ou le récupérez, veuillez me prévenir.

Merci beaucoup pour elle.

7 réponses
Tania28700

Pucé ? tatoué ?

où a t-il disparu ? plus d'infos ?

Affiches, contact mairie, gendarmerie, vétos, site internet perdu.org...pleins de piste à suivre avec le maximum de renseignements

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jespere

Contacter le réseau SPA "animal perdu" 0800300400

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réactivité et tu as raison. Oui, il est pucé, il n'est pas castré, n'a pas de tatouage et il vient d'un élevage du nom de "La tanière d'Odin". Il a disparu dans la région d'Orthez dans les Pyrénées Atlantiques (64). Des affiches ont été posées, vétos, fourrière, site internet, mairie, gendarmerie, club de chasse, de marcheurs etc averti.

Tania28700

Allez on croise les doigts, il va bien réapparaître. Il a disparu proche de chez lui ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui, il s'est sauvé de sa maison avec sa meute. Ils sont 5. Ils se sont tous sauvés pendant 2 jours (le stress) et seuls 4 sont revenus sur les 5. Ils sont tellement beaux et sympas ces chiens. Vous pouvez aller voir son site d'élevage, il est super.

Camou1

il va sument revenir ... BONNE CHANCE pour vos recherches , tenez nous au courant !!

Utilisateur anonyme

On espère et merci.