CHERCHE FEMELLE POUR SAILLIE BERGER BLANC SUISSE

Utilisateur anonyme

Bonjour , je cherche une femelle BERGER BLANC SUISSE pour saillie ,, Voici Mon chien , Esko De la Ballée des Bergers Blancs du haut de ses 3 ans :

S 'il y a des personnes dans le même cas que moi , si voter chienne est en chaleur ou vous voulez qu elle se reproduise avec mon Loulou ou si même vous avez des idées concernant le sujet , Et bien je vous remercie d'avance de me répondre. :)

10 réponses
Utilisateur anonyme

pour cela il y a des sites spécialisés -

Utilisateur anonyme

Wamiz n'est pas un site pour poster des petites annonces.

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes et tous ! pour ma part je trouve qu'il ne faut pas etre si intransigeant !!!

et moi aussi j'aimerai bien trouvé une fiancée pour mon bibouche !! et alors .... ou est le mal ???

Wolfman

tu ferais mieux de t'adresser au club du bbs tu aurais plus de chances de trouver !!!!

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas l'endroit pour une annonce. Il y'a assez de sites pour cela. Tu peut aussi t'adresser à ton éleveur.

Utilisateur anonyme

Je veux faire la meme chose avec mon chien ( male ) et seulement pour me fier quel prix demander au metre de la femelle... quel prix vous demander ? Merci a : Dante pierre et Esko.

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, Mon chien vas bientôt sur ces 6ans,

il n'as jamais fais mumuze, cependant, je recherche une femelle pour Max, obéissant , joueur, nourri avec soin ....etc....

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

avez vous trouver une femelle pour votre chien ?

Utilisateur anonyme

elska viens aussi de la vallée des bergers blancs et elle a 3 ans .son pére ne serait pas valmy et sa mere bianca ? si c est le cas c est son frére ...ce serait rigolo car ils se ressemblent beaucoup

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un site pour faire des saillies ici