changement de croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je nourris ma petite Havey au Bewidog.. mais je souhaite changer de marque et en fouillant un peu sur internet, j'ai trouvé deux marques qui me semblent pas mal du tout

Acana et MArkus Muhle Quelqu'un connait et aurait déjà essayé

Je précise que comme on a deux gros toutous. et que ça représente un budget certain en matière de nourriture , je recherche plutôt des croquettes avec un bon rapport qualité prix.

J'ai vu que dans les Acana il y avait du saumon et il me semble que ce n'est pas très indiqué pour le pelage blanc..

Qu'en pensez vous?

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

apparemment pas trop lisible ici...

mais le résumé...c'est quele fabriacant a accepter des milliards contre le fait que l'agence internationale du nuclaire puisse fier des expériences "grandeur nature"...plain de morts....produits rapatriés...en Australie c'était...

mais si vous cherchez vous trouverez le Nexus n°...je ne sais...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu demandes si il ya une autorité qui répertorie tout cela, c'est que c'est que tu n'as pas l'idée globale...sans te jeter aucune pierre =), du marché de tout en fait....c'est que ca n'est pas qu'une affaire de croquettes tout cela en vérité....ni même qu'une affaire d'argent.

Là, qu'est-ce que vient foutre l'agence internationale du nucléaire dans de la croquette?incroyable? pour tester quoi?....c'est vraiment au dela de l'argent, et donc...les memes qui font des choses ignobles, sont les memes qui tiennent le tableau de score, les médias et autres...donc.....non pas d'"instances supérieures objectives" ils vont pas se tirer une balle dans le pieds non plus...cela n'existe dans aucun domaine

(l'oms est elle vraiment la pour nous protéger? et nous prémunir de danger?par exemple...)La FAO, est elle la pour sécuriser l'alimentation?...c'est médiatique avant tout, car l'organisme qui gère tout ce qui s'ingère sur la planete...lui bizarrement...ben il est pas connu du tout...et il a nom plutot chelou: "Codex Alimentarius Trade Commission"...je vous invite à étudier le truc..et à voir ce qu'en dit Mme Laibow Rima..neurologue eminente...ca fait peur...une dictature si forte sur un domaine si important que se nourrir.

Pour les processd fabrications....oui, il faut etre un peu dedans...car même les fabricants avec lesquels je suis en relation depuis plsude 10 ans...que je distribue, j'achete et je vends...eux meme...n'aime pas du tout me dire les détails techniques...secret professionnel...il ya pas mal de piratage industriel dans la croquette aussi...

Mais en génral et pour tout...quand vous cherchez comment c'est financer...par qui, depuis qund..et ca c'est assez trouvable sur internet...car c'est à la chambre de commerce...ce sont des enregistrements...wikipédia donne des fois meme les collusions de qui finance qui...et quand vous avez cette donnée...vous avez l'éthique...et donc la croquette...ou finalement ce qui détermine une bonne croquette: l'état d'esprit dans lequel la personne le fait.rien d'autre, je veux faire optimal...je vais faire optimal...je m'en fous, je veux que mon action en bourse soit plsu haute à la fin de l'année...je fais le strict nécessaire sur la croquette pour atteindre mon objectif...Un pense aux animaux en premiuer, l'autre pense à "combien".....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?