changement de croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je nourris ma petite Havey au Bewidog.. mais je souhaite changer de marque et en fouillant un peu sur internet, j'ai trouvé deux marques qui me semblent pas mal du tout

Acana et MArkus Muhle Quelqu'un connait et aurait déjà essayé

Je précise que comme on a deux gros toutous. et que ça représente un budget certain en matière de nourriture , je recherche plutôt des croquettes avec un bon rapport qualité prix.

J'ai vu que dans les Acana il y avait du saumon et il me semble que ce n'est pas très indiqué pour le pelage blanc..

Qu'en pensez vous?

32 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Nous avons nourri nos chiens pendant vingt ans avec des rations ménagères (ns étions en afrique) viande grillée, riz/haricots verts et carottes et ils étaient en parfaite santé : :notre caniche est d.c.d. à 16 ans.

Comment faisions nous avant que les croquettes existent ?

Après c'est un choix personnel.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'avant on les nourrissait avec nos restes... on avait des chiens aussi lorsque j'étais enfant et on ne posait pas la question ... bon là j'ai des chiens de races donc un peu plus fragiles que les corniauds qu'on avait dans le temps ..c'est pour ça que je me posais la question ...

le westie de mon amie nourri à la viande et aux légumes est décédée également à 16 ans ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais une dame qui le nourris a la viande , riz, volaille ect.. Il se portent très bien !

Mais bon tu devrais lui donner un peu de croquette aussi pour compléter comme tu la dis dailleurs !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est ce que je pensais faire, croquettes le matin (je travaille donc plus pratique) et cuisine le soir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai sa c'est bien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A yé, ce soit mes loulous ont eu leur premier repas de viande..

j'ai trouvé des cuisses de poulet en promo

au menu: poulet + courgette , salade, et flocons d 'avoine arrosé d'un filet d'huile d'olive et en dessert une vache qui rit .

je vous raconte pas comment ils se sont régalés ...il n'ont jamais nettoyé leur gamelle comme ce soir, même plus la peine de la laver LOL...

je n'ai pas enrçu ma commande de complément alimentaire mais comme je leur donne des croquettes le matin, je pense que ce n'est pas vraiment nécessaire ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connais ces marques non plus. Nous c'est GOSBI

Attention lorsque vous changez les croquettes il faut faire un mix des anciennes et nouvelles pendant 1 semaine :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La raison pour laquelle les croqueetes allemandes sont moins cheres tient au fait que l'énorme majorité des viandes sont importées de chine....de suite ca refroidit un peu...

la raison pour la quelle on voit de super croquette canadienne gréées à l'alimentation humaine tient auj fait qu'ils ont un cahier des chardes peu drastique a coté de l'Europe par exemple...

je ne jette de pierre, mais Acana en fait parti par ex, c'est un produit fabriqué par le meme fabricant qu'origen par ex, je ne citerai là, et qui est capable par exemple d'accepter des expériences nucléaires contre gros sous et d'irradier ses croquettes, et de les envoyer sur le marché, avant de constater que cela fait trop de dégats et de rappeler leur produits...si vous voulez les sources je les retrouve sans probleme....

Nombreuses croquettes sont sur le papier meilleure que d'autres...mais il faut aller chercher dans quel état d'esprit travaille le fabricant...vous avez souvent le parallèle en terme de qualité dans la gamelle....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non la je l'ai numérisé...par exemple, je sais plus c'est bien lisible...Nexus...bon magasine..au del de la croquette...

La suite...prochain post

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais pas si les 2 pages sont dans l'ordre mais voila...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?