La raison pour laquelle les croqueetes allemandes sont moins cheres tient au fait que l'énorme majorité des viandes sont importées de chine....de suite ca refroidit un peu...
la raison pour la quelle on voit de super croquette canadienne gréées à l'alimentation humaine tient auj fait qu'ils ont un cahier des chardes peu drastique a coté de l'Europe par exemple...
je ne jette de pierre, mais Acana en fait parti par ex, c'est un produit fabriqué par le meme fabricant qu'origen par ex, je ne citerai là, et qui est capable par exemple d'accepter des expériences nucléaires contre gros sous et d'irradier ses croquettes, et de les envoyer sur le marché, avant de constater que cela fait trop de dégats et de rappeler leur produits...si vous voulez les sources je les retrouve sans probleme....
Nombreuses croquettes sont sur le papier meilleure que d'autres...mais il faut aller chercher dans quel état d'esprit travaille le fabricant...vous avez souvent le parallèle en terme de qualité dans la gamelle....