changement de croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je nourris ma petite Havey au Bewidog.. mais je souhaite changer de marque et en fouillant un peu sur internet, j'ai trouvé deux marques qui me semblent pas mal du tout

Acana et MArkus Muhle Quelqu'un connait et aurait déjà essayé

Je précise que comme on a deux gros toutous. et que ça représente un budget certain en matière de nourriture , je recherche plutôt des croquettes avec un bon rapport qualité prix.

J'ai vu que dans les Acana il y avait du saumon et il me semble que ce n'est pas très indiqué pour le pelage blanc..

Qu'en pensez vous?

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui je viens de voir lukullus, elles sont a un prix correcte aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, et elles avais toutes les étoiles, mais j'ai pas compris les avis, je ne parle pas couramment Allemand ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur le site belge, il n'y a que du positif dans les avis en tout cas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je crois que sur le français les gens en étais content mais qu'ils les avais reçu en échantillon. Du coup ils les utilisent comme friandise.

Et puis Haïko n'est pas compliquer niveau bouffe.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ici aussi ils y en a qui donne en friandises et d'autres comme vrai repas et ils sont tous content.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah zut je m'en doutais..j'oublie Acana ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tallula, concernant les bewidog... je trouve que depuis que mon loup les mange, son pooil est moins beau et fourni..je sais pas ...c'est pour ça que je vais changer...et je verrai bien ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne te serai pas d'une trés grande aide lol pour moi aussi, c'est la grosse interrogation du moment..... je ne sais pas quoi choisir. Je suis tentée par les taste of the wilde qui m'ont l'air vraiment bien..... mais pas encore décidé a 100% :-/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je m'interroge maintenant sur une autre forme d'alimentation ..vous allez me prendre pour une folle.. j'ai discuté avec un ami qui nourrit ses chiens avec une alimentation mixte .. croquettes le matin et repas (ration ménagère) préparés le soir . Ses loulous se portement à merveille.....

j’ai regardé un peu du côté BARF mais les viandes crues et les os charnus ne m’intéressent à cause de mon grand (4 ans) qui souffre d'un mégaoesophage)...

Je ne sais pas quoi faire ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?