changement de croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je nourris ma petite Havey au Bewidog.. mais je souhaite changer de marque et en fouillant un peu sur internet, j'ai trouvé deux marques qui me semblent pas mal du tout

Acana et MArkus Muhle Quelqu'un connait et aurait déjà essayé

Je précise que comme on a deux gros toutous. et que ça représente un budget certain en matière de nourriture , je recherche plutôt des croquettes avec un bon rapport qualité prix.

J'ai vu que dans les Acana il y avait du saumon et il me semble que ce n'est pas très indiqué pour le pelage blanc..

Qu'en pensez vous?

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas du tout ces marques mise à part le Bewi dog parce que mes loulous vont y passer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

croquettes acana

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/acana_croquettes_chien/acana_classic/215074

markus muhle

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/markus_muehle_croquettes_chien/croquettes_chien_markus_muehle/44312

J'ai envie d 'essayer ces marques là car je trouve que le poil de mes toutous n'est pas top ..

Avant je prenais du Belcando .. mais à l'arrivée de la petite on a changé pour Bewidog qui est une sous marque de Belcando mais les ingrédients ne sont pas top je trouve ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai mis mon chien aux taste of the wilde, qui ressemblent pas mal a Acana, tu les trouve aussi sur zooplus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pourtant Bewi dog c'est très bien comme croquette. C'est de la vrai viande dedans pas des sous produits animalier.

Tes loulous ne doivent pas les supporter ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai que ces croquettes m'on plu mais leur prix est bien plus élevé ....

mon grand mange 500g de croquettes par jour et la "petite" 400 g.. ça va vite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a les croquettes bosch qui sont a tres bon prix mais on n'arrive pas à se mettre d'accord pour savoir si c'est des bonnes croquettes ou non.

Elles sont a 30 euros pour 15kg.. disponible sur zooplus egalement

sinon dans les gros budgtes, taste of the wild et acana c'est le top

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai vu sur zoo plus allemand que c'est moins cher qu'en France, je vais voir ...

je suis assez tentée par Acana mais il y a la question du saumon ..paraît que ça colore les poils blancs ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour ce qui est du poil je ne sais pas mais je sais que le saumon est tres bon pour les chiens a tendance allergiques

et oui sur zoo plus allemand c'est moins cher pour certain article mais par contre pour les harnais, les tailels disponible sur le site allemand sont differentes que sur le site belge. faut prendre le temps de comparer:)

il n'y a pas de petite economie comme on dit toujours:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apparemment, tu as raison lucas57990.

Le saumon, les crustacés et la carottes, colore le poils des chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous on a pris des Lukullus pour Haïko, il les aime bien, et je les ai prise sur le site allemand aussi. Pour les Taste of the wild, elles sont 10€ moins chère sur Zooplus allemand.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?