Ces comportements que vous avez induits sans faire exprès

Sansirius
Sansirius

Bonjour à tous,

Un petit post amusant sur les comportements que vous avez induits sans le vouloir.

Je m'explique ,j'ai appris le "laisse,"à Sirius notamment sur mon aspirateur .

Je suis un peu maniaque et je passe l'aspi souvent donc ça me paraissait important de pouvoir faire sans que l'aspi en question soit mordillé.

Donc , après avoir appris l'ordre grâce aux friandises ,me voilà en train de l'appliquer à l'aspi et ce qui est comique ,c'est que Sirius a si bien compris que lorsque je passe l'aspi ,il abandonne n'importe quelle activité en cours pour foncer ventre à terre ,toucher l'aspi avec la truffe ou la patte, reculer et s'assoir en me regardant genre :"Tu as vu?je suis sage ,je laisse... :) Hyper drôle.

Et vous,quels sont les comportements que vos loulous ont appris dans le faire exprès ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
81 réponses
Beaujabote
Beaujabote

Pour Sky, il a repéré qu'avant de partir au boulot (où il nous accompagne), mon mari et moi, on prend un café et je passe au toilettes (souvent) - si les 2 éléments sont réunis, il est au taquet car il sait qu'on va partir sinon il continue de faire carpette - ça c'est quand on est pas en saison. Quand on est en saison, il commence à s'agiter quand il me voit mettre mon bas (short, pantalon, jupe) - il bronche pas quand mon mari s'habille.

On lui a rien appris, il s'est adapté, par contre la tête quand je mets une robe - c'est "ben on part ou pas???"

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?