Casque antibruit pour chien ,des témoignages ?

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour tout le monde,

Nous aurons bientôt la joie d’accueillir une petite BBs dans notre foyer .

Mon copain est dj de temps a autres (1a 2 fois par mois )sur des événements en majorité plein air et nous souhaiterions l’emmener avec nous au maximum .

Pour ces événements en plein air , elle resterai près de lui . Par contre nous nous soucions de ses petites oreilles et pensons à la protéger des décibels avec un casque antibruit pour chien .

Je viens de voir qu’il en existait et qu’ils étaient utilisés plus par l'armée et la police pour l’aviation etc..

Bien entendu ce n’est pas pour tout de suite car ses oreilles ne sont pas encore dressées !

J’aimerai avoir des témoignages sur l’utilisation de ces appareils svp , si il y avait des inconvénients.

Merci beaucoup

" Beach please ! "
22 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour Mel1,

Je ne parle pas de soirées , meme si quand on entend DJ , on imagine déjà un événement de nuit musique à fond ... le thème est long ,il faudrait relire les commentaires depuis le début .

" Beach please ! "
Furania42

Je fais remonter le sujet, je ne sais pas si tu es encore la Leeleebijou... as-tu trouvé un casque anti-bruit adapté à ton BBS ?

J'ai également un BBS qui est mon chien d'assistance, il m'accompagne souvent lors de mes concerts (lorsqu'on est spectateurs ou lorsque je joue), pour le coup c'est vraiment quelque chose qu'il adore (il a toujours adoré la musique plus que tout, et la foule ne le gène absolument pas il est très à l'aise), je cherche un casque anti bruit adapté pour justement lui protéger les oreilles car à force il risque d'avoir des dommages à l'audition j'imagine. J'aimerais éviter ça !

Merci de me faire un retour si jamais ;)