Casque antibruit pour chien ,des témoignages ?

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour tout le monde,

Nous aurons bientôt la joie d’accueillir une petite BBs dans notre foyer .

Mon copain est dj de temps a autres (1a 2 fois par mois )sur des événements en majorité plein air et nous souhaiterions l’emmener avec nous au maximum .

Pour ces événements en plein air , elle resterai près de lui . Par contre nous nous soucions de ses petites oreilles et pensons à la protéger des décibels avec un casque antibruit pour chien .

Je viens de voir qu’il en existait et qu’ils étaient utilisés plus par l'armée et la police pour l’aviation etc..

Bien entendu ce n’est pas pour tout de suite car ses oreilles ne sont pas encore dressées !

J’aimerai avoir des témoignages sur l’utilisation de ces appareils svp , si il y avait des inconvénients.

Merci beaucoup

" Beach please ! "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De plus, il faudra habituer votre chien à des vibrations très puissantes, c'est tout le contexte qu'il faudra prendre en compte, pas seulement le son.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que tu devrais t'adresser à des professionnels, car ici ça m'étonnerait que tu trouves un seul témoignage.

Pour que ça fonctionne il faudra l'habituer très tôt à porter quelque chose sur les oreilles.

Et sinon un BBS en soirée DJ dans la foule, c'est un sacré défi, vous avez intérêt à bien choisir le chiot parce que la race n'est pas forcément la plus adaptée. Le BBS est réputé pour sa sensibilité et sa tendance à la timidité.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?