Cage de transport

Ameltag
Ameltag

Bonjour à tous.

Dans 2 mois je ferai l'acquisition d'un BBS. Sur le conseil de l'éleveur, j'ai l'intention d'acheter une cage de transport. Cependant, la cage est trop grande pour ma voiture.

Avez-vous une solution pour une cage de transport suffisamment grande pour un BBS et qui rentrerait dans un coffre de Clio IV?

Merci de vos conseils.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK salut à toi, eh bien j'ai peut-être un solution à ton Forum, moi évidemment j'ai un petit chien un Shih-Tzu donc ce que je fais c'est que je n'ai pas de cage lors du transport même si je devrais..

Bref au Canada les chiens ne sont pas nécessairement en cage,

donc, moi ce que je fais avec mon chien c'est que je l'installe pas dans la valise ça c'est sure et certain.. Je l'installe dans les sièges arrières avec un couverture qui peut s'enrouler dedans pour pas qui aie froid on devrait ma mère et moi y acheter un siège spéciale pour lui et non une cage pour que ça soit plus sécuritaire mais Bref pour ton Gros chien eh bien tu pourrait l'installer sur ton siège avant avec une couverture NON?

Ou sur les sièges arrière confortablement! Sinon je te le dis moi j'ai un Saturn Vue VUS et je n'installerait pas mon chien dans le coffre pauvre petit sa doit être vraiment ennuyant pour lui c'est comme si tu mettais un mur entre toi et ton chien adoré! Finalement tu fais dont ce que tu désire mais c'est simplement une opinion comme une autre que je te donne ;)

Sky
Sky

Salut Ameltag,

Si la cage de transport est trop grande, ça limite les solutions: change de voiture :p ou n'utilise pas de cage de transport :)

Tu peux le mettre directement dans le coffre avec une grille si tu ne veux pas qu'il passe derrière.

Ou tu peux le mettre sur les sièges arrières, avec une protection (il en existe des assez grandes et étanches qui se fixent aux terrières pour bien protéger la plus grande partie des sièges (bien que ça n'empêche pas les traces de nez sur les vitres et les poils de voler). Personnellement, c'est cette solution que j'utilise pour mon berger australien, avec une "ceinture de sécurité" (un harnais qui se clipse comme une ceinture de sécurité) pour éviter qu'il vole dans le pare-brise en cas d'accident (y a pas de raison qu'il ne soit pas autant en sécurité que les humains...)

En espérant que cet avis t'aidera :)

" 色即是空 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?