bonsoir

Utilisateur anonyme

......
22 réponses
Utilisateur anonyme

ben alors Luisa elle est où ta belle image ????

Tigron

J'adore ton Gif, Dellys !

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, moi aussi Tigron, j'arrête pas de le regarder, il me fait sourire.

Tigron

Hi moi aussi !

Utilisateur anonyme

J'ai fait un pari Tigron et je suis SURE de l'avoir gagné : tu m'as piqué mon gif !

Utilisateur anonyme

ton chien est magnifique

Tigron

Pas encore Dellys, mais ça viendra !

Utilisateur anonyme

Dis Tigron, depuis tout à l'heure mon gif est immobile, est-ce la même chose pour toi ?

Utilisateur anonyme

Ce qui est drole, ce que je viens de constater c'est que lorsque je fais un clic gauche avec ma souris, une fenêtre s'ouvre avec un autre exemplaire de mon gif et lui, bouge !

Tigron

Oui Dellys, c'est pareil ici, le gif ne s'anime que si on le touche !