Bonjour besoins de plusieurs avis

Sergents1

Bonjour tout le monde j'ai beaucoup de question.

J'ai déjà poser cette question dans un autre forum mais on a pas du comprendre ma requête donc je tiens a insister ici il s'agit d'une question purement THÉORIQUE c'est à dire que je n'ais encore rien fait jy est juste penser et c'est un projet que je realiserais dans plus de 5 ans sûrement.

Donc j'aimerais adopter un BBS???? car j'aime beaucoup cette race de chien mais peut être une autre race...

bref j'aimerais savoir si je peux laisser un chien dehors dans un jardin (car il mest impossible pour une raison personnelle de le laisser dans la maison) et dans une sorte de buanderie avec acces a l'extérieur par une chatiere par exemple que je fermerais a clé la nuit

bien-sûr il sera vacciné pucé vermifugé....

il sera sortis régulièrement en promenade 2 a 3 fois par jour

je lenmenerai partout ou je peux il sera tres rarement seul si ce nest que quelques heure le matin...

bref voila je crois n'avoir rien oublier donc ma question c'est vraiment si je respecte tous ça peux t il rester dans une buanderie ou garage la nuit et rester toute l'année dehors? ... merci de ne pas m'insulter car j'ai toujours rever davoir un chien mais je n'ais jamais pu et je souhaite seulement connaitre votre avis...

Merci de me repondre désolé si j'ai fait des fautes d'orthographe...

??

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ok...

Tu verras bien si déjà financièrement c'est possible du coup.

Mais raisonnablement je te l'ai dit, laisser le chien dehors tout le temps n'est pas vraiment une option.

Comme tu dis, on a le temps de voir!

Utilisateur anonyme

Le Bbs pourait vous convenir, seulement il ne supporte pas la solitude, donc quelques heures le matin.. c'est un peut beaucoup je trouve :/ il à besoin de contact humain, car certains sont des pots de colles! 😁

Un conseil : ne le lavez qu'une ou deux fois par an, où sinon il sera plus sensible au froid..

Sergents1

merci pour vos reponses j'y pense toujours j'ai d'ailleurs changé de projet d'études (je passe mon bac en fin d'année) et je vise un travail que j'exercerais chez moi (dans le domaine informatique) bref voilà on verra d'ici là je réécris que maintenant car j'ai perdu la page de discussions bref j'ai vraiment hâte d'avoir un chien j'en rêve même apres je pense prendre un chiot en fin de printemps afin qu'il s'habitue au saison. et si le bbs ne convient pas je chercherais une race parfaite pour cela j'ai encore le temps donc je ne me fixe rien voilà merci pour toute votre attention et vos réponses.