Bonjour tout le monde j'ai beaucoup de question.
J'ai déjà poser cette question dans un autre forum mais on a pas du comprendre ma requête donc je tiens a insister ici il s'agit d'une question purement THÉORIQUE c'est à dire que je n'ais encore rien fait jy est juste penser et c'est un projet que je realiserais dans plus de 5 ans sûrement.
Donc j'aimerais adopter un BBS???? car j'aime beaucoup cette race de chien mais peut être une autre race...
bref j'aimerais savoir si je peux laisser un chien dehors dans un jardin (car il mest impossible pour une raison personnelle de le laisser dans la maison) et dans une sorte de buanderie avec acces a l'extérieur par une chatiere par exemple que je fermerais a clé la nuit
bien-sûr il sera vacciné pucé vermifugé....
il sera sortis régulièrement en promenade 2 a 3 fois par jour
je lenmenerai partout ou je peux il sera tres rarement seul si ce nest que quelques heure le matin...
bref voila je crois n'avoir rien oublier donc ma question c'est vraiment si je respecte tous ça peux t il rester dans une buanderie ou garage la nuit et rester toute l'année dehors? ... merci de ne pas m'insulter car j'ai toujours rever davoir un chien mais je n'ais jamais pu et je souhaite seulement connaitre votre avis...
Merci de me repondre désolé si j'ai fait des fautes d'orthographe...
??