Bonjour à tous,
J'ai reçu ce matin deux photos de notre boule d'amour et je vous les posterai au plus vite (dès que mon homme sera là car je n'ai aucune idée de comment transférer une photo de ******** ,moi pas douée en informatique :) )
Nous avons tout préparé déjà pour l'arrivée de notre bébé point de vue matériel ,merci le forum que j'ai beaucoup parcouru et je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit . Il nous reste la trousse médicale a parachever mais ça attendra la visite véto prévue dans la semaine de son arrivée pour avoir une prescription pour les comprimés anti diarrhée etc d'urgence. En plus de mon véto ,que je suis en train de choisir (j'hésite entre deux), nous avons une clinique vétérinaire 24/24 à proximité.
Bon j'en arrive à ma question , l'éleveur donne du RC et nous avons l'intention de changer pour du Taste of the wilde .
Nous pensons laisser passer quelques jours avant d'entamer la transition (histoire de pas faire trop de changement d'un coup) .
Qu'en pensez vous et à votre avis combien de temps après son arrivée commencer? Et quel ratio RC /TOTW ? En combien de temps ?
Voilà j'aurais sûrement d'autres questions ,merci pour vos réponses