Berger Blanc suisse : Problème D'articulations

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai Un adorable Berger Blanc suisse de 4 mois , on l'adore il est super gentil , mon problème est qu'il à des problèmes d'articulations (les parents LOF n'ont en pas eu ) le vétérinaire lui a donner un traitement donc maintenant on dois attendre , mais j'aimerais avoir vos témoignages de si vos chiens on déja connu ce problème !: merci

12 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello,

On parle de panosteite il me semble ici ?

J'ai déjà vu une crise aiguë chez un bbs adulte c'est vraiment pas joli à voir.

" Beach please ! "
Shadow54

Oui c ca en effet. Le traitement véto n'est pas terminé mais au bout de 5 jours il boite toujours. Jai fait l'erreur d'aller voir sur internet j'aurai pas du selon c symptomes il parle de cancer des os tout ca du coup j'ai peur pour mon loulou