Berger blanc suisse bon choix

Utilisateur anonyme

Bonjour

je voudrai un autre chien de race Berger blanc suisse

je sais que j'ai déjà beaucoup d'animaux mais est ce que c'est la bonne race pouvait vous m'expliquer son mode de vie

merci,bisous et bonne journée a tous le monde

9 réponses
Utilisateur anonyme

maus lulu on a deja falou ! Sa te suffit pas ?

Utilisateur anonyme

moi j' adore cette race

Utilisateur anonyme

je sais Manon mais je veut un autre berger blanc suisse Falou est a toi je veut le mien moi je n'est pas de Berger blanc suisse je n'est que 1 beauceron, 1epagnol breton ,1 akita inu,1berger allemand,1 bordeur collie et Albi qui est pas une pur race

Utilisateur anonyme

"je n'est que 1 beauceron, 1epagnol breton ,1 akita inu,1berger allemand,1 bordeur collie et Albi qui est pas une pur race"

Ce n'est pas une critique lulu loin de là mais tu n'as "que" ces chiens je trouve que c'est plutôt pas mal ;)

Bon en ce qui concerne le berger blanc c'est un chien génial un bon caractère il est doux pas agressif je te mets un copié/collé

Le berger blanc est un chien pour tout le monde. Il aime souvent la compagnie de l'homme et il parait très attaché à celui-ci. Il est souvent un excellent compagnon de jeu tout particulièrement avec les enfants même s'il convient toujours de prendre des précautions.

Comme tous les chiens, le berger blanc doit être dressé. Beaucoup d'éleveurs ont tendance à délaisser l'imprégnation des chiots. Il est donc important de le prendre très tôt (2 mois) pour pallier ces déficits. Certains éleveurs l'ont bien compris et veillent à respecter le chien en l'habituant aux bruits de tous les jours, en lui permettant d'appréhender son environnement, en lui faisant découvrir le monde afin qu'il ne soit pas peureux.

Le berger blanc suisse est un chien des plus polyvalents. Pour l'instant, en France, les bergers blancs travaillent surtout dans les domaines suivants : chien d'accompagnement, chien sanitaire, chien de piste, chien guide d'aveugle, chien de sécurité, chien de berger, chien d'avalanches, chien de sauvetage d'eau, en agility et obéissance.

Le berger blanc suisse est officiellement autorisé au mordant depuis le 4 février 2006.

Le berger blanc est un chien souvent très dynamique, facile à dresser, et généralement très doué comme gardien de troupeau.

Pour moi c'est un chien super pour une famille tant qu'il fait l'exercice nécessaire ensuite.

Utilisateur anonyme

oui c'est pas mal mais les chien c'est ma passion

et merci pour se renseignement

pouraige faire du R.C.I avec

Utilisateur anonyme

mais tu sait lulu falou (qui est un berger blanc suisse) il est pas toujours avec moi il vas avec toi desfois et d'ailleurs c'est toi qui lui a appris a ce coucher ;)

Utilisateur anonyme

oui mais on la acheter pour toi pas pour moi

Utilisateur anonyme

Tu as déjà de nombreux chiens et tu viens d'avoir Feeling, et en plus, d'après ce que j'ai lu, tu as la possibilité de t'occuper de Falou.

Je ne vois pas pourquoi reprendre un autre chien, après, c'est ton choix.

Tes parents sont ils daccort ?

Utilisateur anonyme

je sais pas mais je ne pense pas ont na j'ai déjà beaucoup d'animaux + se de ma soeur