Berger blanc suisse

Patou57905

Bonjour

J’ai un berger blanc suisse qui va avoir 9 ans le 19 juillet elle ne mange plus trop les croquettes Happy DOG 26/16 je souhaite changer de marque pouvez vous me dire quelles sont les meilleurs croquettes pour mon bbs

Merci bcp à ++😁

1 réponse
Tania28700

ici pour me chiens loups tchèques ce sont des sans céréales ; des millies wolfheart depuis 5 ans

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "