Bébé chiot berger blanc suisse ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un saurait il me dire quelle race peut être ma chienne kaly ?

L'histoire de cet chienne est bouleversante, je m'étais promener un dimanche en octobre dans la forêt pour chercher des châtaignes et champignons et au moment de partir j'ai entendue dès pleurs d'animaux alors je me suis précipité pour aller vérifier, et je l'ai vue dans une cabane à l'abandon recroquevillé sur elle même dans la boue.. je l'ai prise de suite . Suite à ça j'essaie d'appeler les vétérinaire de garde personne... je suis aller en urgence prendre un biberon en supermarché car elle n'avais même pas 1 semaine. Du coup je l'ai sauvée en lui donnant du lait en poudre maternisé et la elle a eut 1 mois en novembre.

Cependant je ne sais pas quelle race cela va être car on m'a parler quelle pouvez avoir du patou ( montagne des Pyrénées ) mais aussi du bbs.

Donc si quelqu'un peut me dire approximativement quelle race cela pourrai être je lui remercie d'avance

🙄

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, ça tête fonce de jour en jour et des tâches sur la tête se montre ainsi que sur le flan gauche. Je ne sais pas du tous comment elle va être en grandissant mais elle est très intelligente :)

Bonne journée

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tout d'abord un grand BRAVO à vous !

Ensuite tant qu'elle n'a pas de certificats de races disant qu'elle est LOF/LOOF, alors elle n'a pas de race et est un chien batard.

Donc voilà, de plus à son âge si jeune, il est difficile de repérer une race particulière, sur un chiot...

Bon bon courage !