Bébé chiot berger blanc suisse ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un saurait il me dire quelle race peut être ma chienne kaly ?

L'histoire de cet chienne est bouleversante, je m'étais promener un dimanche en octobre dans la forêt pour chercher des châtaignes et champignons et au moment de partir j'ai entendue dès pleurs d'animaux alors je me suis précipité pour aller vérifier, et je l'ai vue dans une cabane à l'abandon recroquevillé sur elle même dans la boue.. je l'ai prise de suite . Suite à ça j'essaie d'appeler les vétérinaire de garde personne... je suis aller en urgence prendre un biberon en supermarché car elle n'avais même pas 1 semaine. Du coup je l'ai sauvée en lui donnant du lait en poudre maternisé et la elle a eut 1 mois en novembre.

Cependant je ne sais pas quelle race cela va être car on m'a parler quelle pouvez avoir du patou ( montagne des Pyrénées ) mais aussi du bbs.

Donc si quelqu'un peut me dire approximativement quelle race cela pourrai être je lui remercie d'avance

🙄

22 réponses
Malkia

Bonjour,

peut-être un mélange des 2?

En tout cas elle est trop chou on dirai un petit ours polaire :)

Solenneb

Bravo a vous! Et quel beau ptit loulou! Il pourrai avoir un petit quelque chose du golden!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas du tous j'ai hate qu'elle grandisse :)

Utilisateur anonyme

Voilà la poupette elle a 2 mois qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme

berger blanc suisse

une dame que je connais en a deux elle e les même pattes elle sont identiques

Utilisateur anonyme

berger blanc suisse

une dame que je connais en a deux elle e les même pattes elle sont identiques

Vous pensez que la chienne peut être un berger blanc suisse ?

Cordialement

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Voilà des nouvelles de la petite chienne.

Je l'ai faites vaccinée êt pucee elle vaut de la gale oriculaires mais rien d'alarmant m'a dis la veterinaire c'est belle et bien un berger blanc suisse croisée.

Je voulais vous demandée conseille en ce moment j'essaie de l'éduquer mais elle ne m'écoute pas ..

comment faire pour lui faire comprendre que c'est moi la dominante

Cordialement

Docline

Vous pouvez prendre le temps de lire les bonnes rubriques du forum, vous y trouverez des tas d'infos très utiles

Utilisateur anonyme

Vous pouvez prendre le temps de lire les bonnes rubriques du forum, vous y trouverez des tas d'infos très utiles

D'accord je vais y jeter un œil parce que la elle m'a mis la maison sans dessus dessous..

Utilisateur anonyme

elle me fait penser à un croisement labrador (pour la tête, forme des yeux,oreilles) et BBS pour le poil, mais la pigmentation des bbs est très régulière et bien foncée noire