Bébé chiot berger blanc suisse ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un saurait il me dire quelle race peut être ma chienne kaly ?

L'histoire de cet chienne est bouleversante, je m'étais promener un dimanche en octobre dans la forêt pour chercher des châtaignes et champignons et au moment de partir j'ai entendue dès pleurs d'animaux alors je me suis précipité pour aller vérifier, et je l'ai vue dans une cabane à l'abandon recroquevillé sur elle même dans la boue.. je l'ai prise de suite . Suite à ça j'essaie d'appeler les vétérinaire de garde personne... je suis aller en urgence prendre un biberon en supermarché car elle n'avais même pas 1 semaine. Du coup je l'ai sauvée en lui donnant du lait en poudre maternisé et la elle a eut 1 mois en novembre.

Cependant je ne sais pas quelle race cela va être car on m'a parler quelle pouvez avoir du patou ( montagne des Pyrénées ) mais aussi du bbs.

Donc si quelqu'un peut me dire approximativement quelle race cela pourrai être je lui remercie d'avance

🙄

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oulà..A cette âge c'est difficile de pouvoir reconnaître sa race,d'autant plus que si elle n'est pas LOF,elle n'en a pas.Elle peut aussi avoir du bichons..?

Utilisateur anonyme

Sinon un grand BRAVO!Votre acte est très généreux!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas du tous le vétérinaire ma dis que ca aller être un grand chien style patou, berger blanc, .. un chien de berger en quelques sorte.

J'ai les associations derrière moi pour la nourrir et pour payer les frais de vétérinaire. Je vais la garder êt compte déménager début de l'année prochaines car avec deux chat et un chien en appartement c'est un peu complique. J'en serai plus quand elle aura 2 mois

En tous cas merci 🙄

Utilisateur anonyme

Je l'ai trouvé à l'abandon dans la forêt je ne pense pas qu'elle soit au LOF mais elle sera sûrement mélanger avec une autre race de chien c'est certains

Utilisateur anonyme

Une photo de ses pattes?(Plus elle est "massive"plus il sera grand)

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elle a des grosses papattes pour son âge^^.

Utilisateur anonyme

Je ne serai vous dire sa race mais en tout cas un grand Bravo pour votre acte , les gens sont tellement lâche d'abandonner leurs animaux ainsi pff Bravo et je vous souhaite pleins de belles aventures avec votre toutou ?

Utilisateur anonyme

La voici à l'heure actuelle toujours en forme êt elle adore jouer elle dois peser dans les 3kg environ, début du mois prochains elle aura 2 mois donc je lui ferai son premier vaccin :)

Je ne sais pas si c'est un bbs ou un patou car je me suis renseigner pour les bbs elle a les oreilles qui tombe trop bas et une tête massive mais pour le patou elle ne correspond pas non plus :/

Ca sera la surprise mais en tout cas elle est très intelligente pour son âge ??

Bonne soirée