Bbs qui chouine tout le temps

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Mambo a 9 mois, c'est un berger blanc suisse a poils long.

Il est très expressif. Depuis tout petit il chouine de temps en temps mais là c'est tout le temps et même la nuit. On ne c'est pas quoi faire.

Il a un jardin de 700 m2. Il a accès à l'intérieur de la maison et dort dedans.

Avez vous des conseils ou même problème ?

Merci de votre aide.

3 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, pour avoir une BBS je sais que ce sont des chiens assez possessif et TRES proche de leurs maîtres.

Il est donc possible que le vôtre pleure parce que vous lui manquez et qu'il aimerait avoir toute votre attention. Chose qu'il ne faut évidemment pas faire et à laquelle il ne faut pas céder.

Il faut donc vous occuper de lui normalement et ne pas lui faire des papouilles juste avant de vous coucher.

Autre possibilité, il pleure parce qu'il a peut-être une belle toutounette en chaleurs dans les parages ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Merci pour votre aide.

Les cas sont possibles. Il est très fusionnel avec moi et effectivement je pense qu'il y a une femmelle dans le coin car il est très existé.

Combien de temps dure les règles chez le chienne?

Car on se tarde de faire nos nuits complètes. Lol.

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

^^ ça dure 3 semaines en moyenne ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "