Bas du poils qui devient couleur crème

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je créer ce post car les poils de mon berger blanc Suisse deviennent crème au niveau des pointes et ce à son coup le long de son dos et à ses oreilles.

Je ne comprends pas ce phénomène est ce que sa vous es déjà arrivé ?

Nous lui donnons des croquettes "royal canin veterinary osteo&digest +25".

Merci de votre aide

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse j'ai regarder dans la liste dès ingrédients et il n'y a pas de carottes c'est pour cela que je comprends pas trop je sais que pour un chien à poils blanc il ne faut ni carotte ni saumon ☺️

En réalité sa fait déjà 5 fois qu'on change de croquettes car junior s'en lasse et celles qu'il a en ce moment il les adore

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les taste of the wild sont au prix des hills et sans céréales😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jimlolo, oui à coter il a des friandises ( des purina adventure au cerf et au bison et des fido au bacon)

Avant les RC junior à eu au début des select gold special chiot ensuite on nous a dit ( les vendeurs de maxi zoo ) que junior avais la peau sensible car il se gratté les pattes arrières donc on a du changer de croquette et passer au select gold sensitive au saumon et la ses poils ont commencer à rosir et en plus de ça il ne les aimer pas puis ensuite nous sommes passer au real nature toujours au poisson car ils nous on affirmer que junior avais des problème de peau. Après un chek-up chez le vétérinaire il nous a dit que junior n'était pas allergique ou n'avait pas la peau sensible il était juste anxieu ce qui justifié qu'il se gratter les pattes enfin bref du coup suite à une perte d'emploi on a du revoir le budget croquette un peu à la baisse et on a essayer les pedigré special grand chien et suite à l'avis du vétérinaire on est passer au royal canin (qu'elle aventure tu vas me dire).

Où achétes tu les croquettes Brit ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je pense que c'est la pulpe de betterave contenue dans ces croquettes qui colore le poil de votre BBS.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

ah oui il y en a dans ses croquettes :( que me conseillez vous ? (comme croquettes)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas JMT alimentation animale. Je peux oui mettre 5€ de plus étant donné que le budget croquette est de quasiment 60€ :)

Solenneb
Solenneb

Pourquoi ne pas partir sur du BARF? ou du Raw Feeding? Plus de soucis de peau et appétence garantie!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Solenned, je n'ai pas le budget pour le BARF :/ en fait junior n'a pas de soucis de peau juste une petite coloration du poils du à la puple de bettrave contenue dans ses croquettes, problème qui va être réglé en changeant de croquette. Merci de ta réponse :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Jimlolo je vais regarder de suite :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans saumon ni carotte ni betterave, cela restreint grandement le choix des croquettes. Néanmoins je pense que les Taste of the Wild sont une bonne alternative à vos croquettes actuelles, vous gagnerez en qualité.

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/croquettes_chien_taste_of_the_wild

Les gammes Hight Prairie, Wetlands et Sierra Mountain. Les autres contiennent du saumon.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?