On s'est baladés samedi avec nos loulous et des amis qu ont le même chien un BBs mâle ( un neveu de Eran mon mâle de 4 ans)
mon mari a eu la "bonne" idée de sortit la balle, c'est le moyen qu'on a trouvé pour que Eran reste près de nous et ne cherche plus à courir après tout ce qui bouge.
Notre amie lui a dit que ce n'était pas une bonne idée car le sien était tout fou après la balle lui aussi.
Mon mari, profitant que le mâle des amis et notre femelle courent devant, a jeté la balle en arrière pour Eran
ça n'a pas loupé. sitôt la balle lancée l'autre mâle se précipite vers Eran pour prendre la balle, chose que notre femelle ne fait JAMAIS car elle connaît son"frère"
Eran a grogné pour prévenir mais ''autre mâle n'a pas tenu compte de l'avertissement et a continué à vouloir lu prendre la balle..
et ça a été rapide: Eran saute sur l'autre chien avec une violence...et ils se sont frittés grave..
Tout le monde hurlait.. et comme mon mari se sentait coupable, il a voulut séparer les chiens et a reçu un méchant coup de dent sur le dos de la main. il a mis fon à la "bagarre"
AUjou'd'hui, nous sommes allés au club canin où mon mari fait de l'obé pour dire qui'l ne pourrait pas venir tant que sa main n'est pas guérie (il a des soins tous les jours) et l'éducateur lui a bien sûr dit qu'il ne fallait jamais faire ça, etc etc etc (on le sait bien mais dans l'affolement général, on ne réfléchit plus) mais qu'en plus comme c'est lui qui a mis fin au conflit, les deux mâles dès qu'ils se reverront remettront ça. et que si Eran croise un autre BBS il risque de lui sauter dessus également ..
il nous a fait peur là
qu'en pensez vous?
on a l'intention de se balader une nouvelle fois avec nos amis justement pour voir la réaction des deux mâles qui normalement s'entendent bien, il n'y avait jamais eu de soucis avant .