Avoir un berger blanc en appartement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

je me présente, je suis étudiante en 2ème année de DUT.

L'année pro je pars en Licence pro sur Nîmes.

J'ai pour projet de prendre un chien pour pleins de raisons qui me tiennent à coeur.

Je vivrai dans un t2 avec environ 30 à 50m². Je serai absente grand max 8h par jours mais je serai chez moi 2h entre 12h et 14h.

Mon programme pour ce petit ange sera 3 à 5 ballades par jours dont une d'une heure et les autres entre 15 et 30min.

Les weeks et les jeudi aprem se sera sport (footing ou vélo à la campagne).

Voila, je crois que j'ai exposé tout les faits.

Qu'en pensez-vous?

Je ne voudrai pas rendre un chien malheureux alors je m'adresse à vous.

Merci par avance

Cordialement.

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un berger blanc prend beaucoup mais alors beaucoup de temps ! mdrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila c'est surtout sa que je dis, un chien comme le Berger Blanc j'suis pas sur qu'elle se rende compte de tous se que sa implique et encore plus si elle est en appartement quand elle devra payer la nourriture, ramasser le caca, dépenser pour réparer ces bêtise, lui courir après, l'emmener au veto, jouer avec lui, le dresser ect tous sa en étant crever par les cours j'suis pas sur qu'elle assumera totalement