Avoir un berger blanc en appartement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

je me présente, je suis étudiante en 2ème année de DUT.

L'année pro je pars en Licence pro sur Nîmes.

J'ai pour projet de prendre un chien pour pleins de raisons qui me tiennent à coeur.

Je vivrai dans un t2 avec environ 30 à 50m². Je serai absente grand max 8h par jours mais je serai chez moi 2h entre 12h et 14h.

Mon programme pour ce petit ange sera 3 à 5 ballades par jours dont une d'une heure et les autres entre 15 et 30min.

Les weeks et les jeudi aprem se sera sport (footing ou vélo à la campagne).

Voila, je crois que j'ai exposé tout les faits.

Qu'en pensez-vous?

Je ne voudrai pas rendre un chien malheureux alors je m'adresse à vous.

Merci par avance

Cordialement.

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme